Jump to content
Forum Catch Arena

[RUMEUR] Undertaker : qui sera la coupable ?

Recommended Posts

Après l"excellente prestation de Kane dans un précédent Smackdown, dans lequel il cherchait celui qui avait plongé son frère dans le coma, les créatifs sont sur la braise pour donner au public le meilleur coupable possible, et le plus surprenant.

Dans la masse d"hypothèses possibles, deux semblent pour l"instant avoir les faveurs de la WWE :

Kane serait lui même responsable de l"odieuse attaque, ce qui se solderait par un règlement de compte en bonne et due forme au Summerslam, avec certainement un match au cercueil.

Ou bien, l"accusé ne serait rien de moins qu"un rookie, et alors là, le catcheur choisi pourra mettre un cierge, ce serait le plus gros push de l"histoire du catch !

En tout cas, ce sont deux solutions à fort potentiel, et donc, à suivre de près sur Catch Arena.

Lien vers la news : Undertaker : qui sera la coupable ?

Kane coupable ne serait pas vraiment convaiquant meme si on connait tous l'état mental du big red monster et puis sa fait lontemps que les freres de la destruction ne se sont pas réunni et j'aimerais bien qu'il se reformes donc evidement je suis contre le faite que sa soit Kane qui est attaqué son frere.

un rookie qui serait responsable sa c'est pas coherent mais tous pourquoi pas à suivre

Tout à fait d'accord avec toi :) Perso, je pense être déçu si Kane se révèle être le vrai coupable :/ Si un rookie le devient, je pense que ça peut être pas mal à condition que la WWE fasse une vraie storyline entre lui et Kane, une rivalité avec des rebondissements auxquels on ne s'attendrait pas; et non pas un simple push qui ne durerai pas.... :down:

• 2 weeks later...

Heeeuuu Undertaker dans le coma ? What ? Je sais bien que c'est de la story-line , mais ça me surprend grandement :blink:

Je vais essayer de trouver la news en rapport avec ceci ...

• 1 month later...

t'as raison c'est Kane, pourquoi d'ailleurs a-t-il fait cela à part la storyline peut être pour le mariage qu'il a eu récemment avec Michelle McCool la WWE n'était pas contente donc il ont du envoyer le Taker à l'hopital grâce à l'aide Kane est faire progresser Kane, car je n'avais jamais vu Kane autant furieux de SA FAUTE ou surtout de la faute de la WWE !

Share

• Create New...