Aurélie 0 Report post Posted July 31, 2010 Bonjour à tous, j'ai acheté des places pour les deux shows de Bercy en septembre, pour mon mari et nos enfants, seulement voilà, la vie suit son cours et j'ai divorcé récemment! Je me retrouve avec des places en trop, donc si ça intéresse qqn, je les revends, elles sont en ring side diamant. Contactez moi en MP Bisous à tous!!! A. Quote Share this post Link to post Share on other sites
catylep 0 Report post Posted August 11, 2010 Bonjour, Je recherche 3 places pour le samedi en catégorie diamant ou le plus proche du ring possible. En avez vous assez et surtout encore. ?? Si oui, ou sont elles situées et combien les revendez vous ? Merci d'avance. C'est pour l'anniversaire de notre fils qui aura 7 ans le 2 septembre.. Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
sunnmagic 0 Report post Posted August 13, 2010 Bonjour, J'ai 3 places cote à cote en T.RING en trop, il faut que je vérifie pour les emplacements exacts. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tipat 0 Report post Posted August 26, 2010 Bonjour à tous, j'ai acheté des places pour les deux shows de Bercy en septembre, pour mon mari et nos enfants, seulement voilà, la vie suit son cours et j'ai divorcé récemment! Je me retrouve avec des places en trop, donc si ça intéresse qqn, je les revends, elles sont en ring side diamant. Contactez moi en MP Bisous à tous!!! A. Bonjour , Je rentre de vacances et je recherche 2 places en ringside diamant ( mon fils et moi ) mais j'imagine que la vente de vos places n'est plus d'actualité .. ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurélie 0 Report post Posted August 28, 2010 Bonsoir, il me reste effectivement deux places en ring side diamant côte à côte, vous pouvez me contacter par téléphone au 06******** pour voir les détails ensemble. Aurélie. Bonjour , Je rentre de vacances et je recherche 2 places en ringside diamant ( mon fils et moi ) mais j'imagine que la vente de vos places n'est plus d'actualité .. ? Quote Share this post Link to post Share on other sites