Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Aurélie

Raw 2010 bercy : place en trop

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté des places pour les deux shows de Bercy en septembre, pour mon mari et nos enfants, seulement voilà, la vie suit son cours et j'ai divorcé récemment! Je me retrouve avec des places en trop, donc si ça intéresse qqn, je les revends, elles sont en ring side diamant.

Contactez moi en MP :thumbsup:

Bisous à tous!!!

A.

Bonjour,

Je recherche 3 places pour le samedi en catégorie diamant ou le plus proche du ring possible.

En avez vous assez et surtout encore. ??

Si oui, ou sont elles situées et combien les revendez vous ?

Merci d'avance.

C'est pour l'anniversaire de notre fils qui aura 7 ans le 2 septembre..

Cordialement

Bonjour à tous, j'ai acheté des places pour les deux shows de Bercy en septembre, pour mon mari et nos enfants, seulement voilà, la vie suit son cours et j'ai divorcé récemment! Je me retrouve avec des places en trop, donc si ça intéresse qqn, je les revends, elles sont en ring side diamant.

Contactez moi en MP :thumbsup:

Bisous à tous!!!

A.

Bonjour ,

Je rentre de vacances et je recherche 2 places en ringside diamant ( mon fils et moi ) mais j'imagine que la vente de vos places n'est plus d'actualité .. ?

Bonsoir, il me reste effectivement deux places en ring side diamant côte à côte, vous pouvez me contacter par téléphone au 06******** pour voir les détails ensemble.

Aurélie.

Bonjour ,

Je rentre de vacances et je recherche 2 places en ringside diamant ( mon fils et moi ) mais j'imagine que la vente de vos places n'est plus d'actualité .. ?