Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Gerg

Les storylines de la WWE

Recommended Posts

Bonjour,

Que pensez-vous de la ligne créative de la WWE en ce moment?

Une fois n'est pas coutume je trouve qu'ils nous sortent quelques trucs originaux (qu'on aime ou pas), par exemple :

- John Cena qui rejoint la Nexus, contraint et forcé

- Le push assez monstrueux dont profite Wade Barett, gagnant de la première saison de Nexus et déjà aspirant au titre WWE...

- L'Undertaker qui encaisse défaite sur défaite, trahison sur trahison dans sa feud avec Kane qui est presque intouchable ces derniers temps

- Edge qui nous fait un semblant de face turn en se rebellant contre l'autorité et la "stupidité"...

Pour moi ces rebondissements sont plutôt agréables à suivre et donnent envie de voir la suite, et pour vous?

C'est mieux qu'il y a quelques temps pour moi c'est sûr ^^.

Je n'aurai jamais pensé que Cena perdrait contre Barett, l'issue promet d'être intéressante. Ils ont quand même pris un risque pour moi. C'est l'idole des enfants, comment il va s'en sortir chez les méchants :blink: :lol: . Même si c'est arrivé à d'autres, Cena, pour moi c'est risqué :unsure: .

Par contre que Barett soit pushé ça ne m'étonne pas trop, je m'y attendais.

Il faut bien faire vendre le concept de la NXT comme "vous voyez le gagnant affronte dès ses débuts le champion", surtout en cette période de NXT controversée.

J'aime bien l'idée du GM mystère... je suis bien contente que ça soit plus une célébrité.

Pour l'Undertaker, je suis mitigée... L'idée défaite sur défaite ça va, mais Kane, Kane, Kane, ça m'énerve un peu ^^'. Je n'aime pas revoir toujours les mêmes matchs 56 fois de suite comme les Orton/Cena qu'on a eu... on tourne en rond. Mais le retour de Bearer c'est pas mal ^^.

Je suis totalement d'accord avec Cycabs.

Je pense que Cena est partis chez Nexus pour bien que la WWE prépare comme il faut Bragging Right.

Car l'an dernier, il y avait un traite dans une équipe (Big Show), ici le scénario pourrait être à peu près pareil pour voir un match qui commencerai : Smackdown vs Raw vs Nexus mais qui finirait en WWE vs Nexus avec un John Cena en folie.

Undertaker qui subit trahison sur trahison ? Par qui ?

Désolé ça fait quelques temps que je ne suis plus :confused:

Undertaker qui subit trahison sur trahison ? Par qui ?

Désolé ça fait quelques temps que je ne suis plus :confused:

Undertaker a été trahi par Paul Bearer lors de Hell In A Cell.....Quelle originalité dans cette feud !

En ce moment, je trouve que la WWE ne se casse pas les fesses pour nous concocter des shows de qualités, Jericho s'en va, Triple H toujours pas réapparu, Miz qui n'a toujours pas cashé même s'il est en feud avec Daniel Bryan (dévalorisé d'ailleurs par ce tabassage monstrueux subi à cause de Sheamus).

La WWE prend un mauvais tournant, seul John Cena et sa feud avec Nexus pourra réhausser les ratings.

Kane-Taker, c'est du revu et revu, alors qu'il a pleins de jeunes superstars qui mérite une chance au titre, je pense à Kingston, Ziggler, Drew McIntyre, Cody Rhodes et j'en passe !

Hum effectivement, peu de chance (selon moi) que Cena devienne un "vrai" méchant, ce sera plutôt un gentil forcé de faire des trucs contre sa volonté, ça a déjà commencé avec le chantage du GM lors du dernier RAW...

Entièrement d'accord avec l'ami wwe-legend sur les autres jeunes qui mériteraient un title shot !

Undertaker a été trahi par Paul Bearer lors de Hell In A Cell.....Quelle originalité dans cette feud !

En ce moment, je trouve que la WWE ne se casse pas les fesses pour nous concocter des shows de qualités, Jericho s'en va, Triple H toujours pas réapparu, Miz qui n'a toujours pas cashé même s'il est en feud avec Daniel Bryan (dévalorisé d'ailleurs par ce tabassage monstrueux subi à cause de Sheamus).

La WWE prend un mauvais tournant, seul John Cena et sa feud avec Nexus pourra réhausser les ratings.

Kane-Taker, c'est du revu et revu, alors qu'il a pleins de jeunes superstars qui mérite une chance au titre, je pense à Kingston, Ziggler, Drew McIntyre, Cody Rhodes et j'en passe !

Merci ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi !

Quitte à faire quelque chose avec Undertaker et Kane , j'aurais largement préféré une reformation des Brothers of Destruction ...

Merci ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi !

Quitte à faire quelque chose avec Undertaker et Kane , j'aurais largement préféré une reformation des Brothers of Destruction ...

Certes, mais n'oublions pas que cette feud a débuté à cause d'une blessure de l'Undertaker... Et Kane continue d'enchaîner les victoires pour les mêmes raisons ;)

Du coup, la reformation des Brothers of Destruction avec l'un des deux continuellement blessé, ça le ferait moins...

Certes, mais n'oublions pas que cette feud a débuté à cause d'une blessure de l'Undertaker... Et Kane continue d'enchaîner les victoires pour les mêmes raisons ;)

Du coup, la reformation des Brothers of Destruction avec l'un des deux continuellement blessé, ça le ferait moins...

De toutes façons, la carrière de l'Undertaker est sur la fin, 45 ans, il est temps pour le taker de prendre une retraite bien méritée ! Concernant Kane, lui aussi, c'est la fin ! Pour rappel, pour le remercier de ses bons et loyaux services envers la WWE, cette dernière a décidée de lui offrir le World Heavyweight Championship, les Brothers Of Destruction c'est du passé !

La Nexus se désagrège peu à peu...

On sentait depuis l'éviction de Cena que l'équipe de bad guys perdait de son influence et de son agressivité...

Et voilà qu'harcelés par The Champ, ses membres décident d'abandonner Barrett, ce dernier ayant montré une fois de trop que seul son propre sort lui importait...

Et du coup c'est Otunga, qui avait été un moment le mouton noir (rappelons qu'il était à un match de se faire renvoyer de la Nexus !), qui est le nouvel homme fort du groupe !

Perso je trouve ce rebondissement plutôt intéressant.

Par contre je regrette que Barrett passe trop facilement pour un gars incapable de faire quoi que ce soit tout seul...

J'espère que les créa de la WWE corrigeront le tir s'ils veulent inscrire Wade dans la durée.

La WWE peut dire merci au Miz car, en ce moment, du côté de chez RAW, c'est plutôt calme. La Nexus, comme l'a dit Gerg, commençe à perdre de son influence et c'est normal. Il est temps que le clan se dissout et qu'enfin, Barrett et Gabriel débute une carrière solo. J'attend le WWE Championship pour Wade qui le mérite vu son charisme et son talent In-Ring.