Jump to content
Forum Catch Arena

[INFOS] Plans pour John Cena/Nexus, le match de Edge.

Recommended Posts

Catch Arena vous informe, par l"intermédiaire de Wrestlescoop, que la storyline concernant Cena/Nexus sera assez similaire à celle de Ted DiBiase/Virgil dans les années 90. L"idée générale de cette storyline est que les fans feront pression sur Cena afin qu"il affronte le leader de la Nexus, Wade Barrett. On sait que les fans de ce dernier ont été nombreux à être choqué par sa défaite et qu"ils espèrent qu"il ne fera pas de "heel turn".

On apprend également que le prochain match de Edge à Smackdown, où ce dernier a été transféré, est déjà programmé : il sera opposé à Jack Swagger.

Lien vers la news : Plans pour John Cena/Nexus, le match de Edge.

Il est similaire sur une histoire un peu plus récente :

Shawn Michaels et JBL, quand Shawn n'avait plus un rond et que JBL l'utilisait pour se qualifé dans les tournois de Ceintures en échange d'argent, mais il se rebelle et storyline finis :)

Shawn ? Un gars qu'on a jamais vu avec zéro messages au compteur et qui est rédacteur comme ça ?

C'est pas pour critiquer , mais ça m'étonne ! :huh: Où alors j'ai pas tout les détails :P

Shawn ? Un gars qu'on a jamais vu avec zéro messages au compteur et qui est rédacteur comme ça ?

C'est pas pour critiquer , mais ça m'étonne ! :huh: Où alors j'ai pas tout les détails :P

Bah y'a pas de mal. Puis ça renforce un peu plus l'équipe ^^.

Merci Shawn pour ce rappel! celui de Michaels et de JBL je m'en souviens bien, mais celui des années 1980 je ne le connaissais pas ^^.

Share

• Create New...