Jump to content
Forum Catch Arena

[RUMEUR] Une rivalité entre Sheamus et l'Undertaker ?

Recommended Posts

Pourquoi un tel titre de news me direz-vous ? Et bien, il n"y a pas si longtemps, nous vous avions parlé d"un possible match à Wrestlemania XXVII entre Sheamus et l"Undertaker. Tout semble trop éloigné, pour l"instant, pour lancer une rivalité entre ces deux hommes et bien...les temps changent !

En effet, en décembre, deux house-shows qui se dérouleront respectivement à Las Vegas et l"autre en Ontario annoncent, pour la venue de la WWE, d"un match entre Sheamus et l"Undertaker !

Alors ? Coïncidence ? Aurons-nous une rivalité entre le Celtic Warrior et le Phenom ?

Lien vers la news : Une rivalité entre Sheamus et l"Undertaker ?

Je ne suis pas non plus fan de Sheamus mais je comprends son "push". Il a une bonne "gueule", est à l'aise au micro, est très facilement identifiable et différenciable des autres. Après il faudra qu'il construise un peu plus son image, mais apparemment la WWE semble prête à lui en laisser l'opportunité !

Je ne reproche qu'une chose à Sheamus : être incapable de porter son Celtic Cross à un poids lourd (n'est pas Cena qui veut)... Pour le reste, il est parfait. Quand je le vois à Raw entre Cena et Edge, j'ai l'impression qu'il est là depuis dix ans.

Share

• Create New...