Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
john cena30

l'arena montpellier

Recommended Posts

Oui, super soirée à l'Arena ...

Je suis un papy et j'y ai amené mon petit-fils de 11 ans.... On s'est régalé tous les deux.

Un seul problème me laissé un peu amer et déçu surtout pour lui : J'avais oublié de charger la batterie de mon appareil photo et je n'ai pu prendre aucune photo.

Une personne qui se trouvait à côté de nous m'avait promis de nous en envoyer quelques-unes par mail, mais il n'a pas tenu parole... Il s'est bien foutu de nous. Même le mail que j'avais noté sous sa dictée s'est avéré faux ! Pas sympa le monsieur !

Je suis vraiment désolé pour le petit ... et même s'il me dit que ce n'est pas grave (il est gentil !), je sais bien qu'il est très déçu ! C'était la première fois qu'il voyait des catcheurs "en vrai" ...

Alors, si quelqu'un de ce forum a pris des photos et en a quelques-unes à me faire passer par messagerie ... je lui en serais très reconnaissant (et j'aurais le grand plaisir de voir le pitchoun avec un beau sourire. !

D'avance merci... (mille mercis !)

Jo

Vous avez par exemple le site officiel de la WWE qui propose les photos officielles du show à cette adresse.

http://www.wwe.com/worldwide/europe/photos...winmontpellier/

Si le lien ne marche pas, vous pouvez sur le site de la WWE y accéder par l'onglet "More" "Worldwide" "Europe" puis sur Choose a Country vous choisissez France et vous aurez les photos.

Merci beaucoup ...

Il y a beaucoup de photos du public et peu de photos de combats ou du ring en général, mais, pour moi qui n'ai rien pu avoir, c'est déjà quelque chose.

Donc, vraiment ... " merci beaucoup pour ce lien "

Pour l'instant, je maintiens quand même ma demande de recherches pour le cas où une âme charitable me fera passer quelques photos perso supplémentaire ...

Je joins (en 2 fois) les seules 2 photos que j'ai pu faire avant la mort de ma batterie ...

post-1203-1290424982_thumb.jpg