Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Gerg

[RUMEUR] Mini-incident à la fin de TNA : Impact

Recommended Posts

Durant l"enregistrement du dernier Impact, la TNA annonçait aux fans auraient la possibilité de se faire prendre en photo avec Jeff Hardy pour 25$.

Néanmoins, le moment venu, il a insulté Jeremy Borash, qui l"avait annoncé, et aurait dit aux fans présents de reprendre leur argent en les envoyant gentiment balader, avant de quitter les lieux.

Les employés de la TNA n"ont eu d"autre choix que de rendre leur argent aux personnes ayant déjà payé pour être photographiés avec leur idole...

Triste attitude qui a apparemment beaucoup déçus certains fans, notamment les enfants.

Alors, vrai coup de gueule ou investissement un peu trop poussé dans son nouveau rôle de heel ?

Lien vers la news : Mini-incident à la fin de TNA : Impact

25$ pour une photo Oo

Tsss de pire en pire ^^".

Et attitude déplorable...

Mais après la diffusion y'a peut-être eu quelque chose non?

Hello Cycabs, cette "scène" a apparemment eu lieu juste après le show justement...

On sait que Jeff Hardy n'a pas nécessairement un caractère facile (c'est de famille) mais je trouve ça plutôt moyen quand même...

Quant au prix de la photo, ma foi, clair que ce n'est pas donné, et encore... certains basketteurs font payer bien plus pour un simple autographe !

Hello Cycabs, cette "scène" a apparemment eu lieu juste après le show justement...

On sait que Jeff Hardy n'a pas nécessairement un caractère facile (c'est de famille) mais je trouve ça plutôt moyen quand même...

Quant au prix de la photo, ma foi, clair que ce n'est pas donné, et encore... certains basketteurs font payer bien plus pour un simple autographe !

C'est bien américain :down: (pour les basketteurs, je ne savais pas :/, j'ai toujours pensé que c'était comme ici, tu demandais à la star et voilà ^^" ).

Je suis d'accord que c'est limite,j'imagine bien la déception des enfants. A leur place j'aurai été déçue, mais je m'en serai remise ^^ (quoi que je lui en veux toujours d'être parti 1 mois avant Bercy...) . Pour un enfant c'est pas facile à gérer ^^.

Il était peut-être sous emprise de je ne sais quoi encore.... ça l'excuse pas, il a oublié d'où il venait <_<

Sign in to follow this  

• Create New...