Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Shawn

Segment de feud à la WWE

Recommended Posts

J'écris car, en ce moment, je suis un peu déçu sur la storyline et les segments de feud dans la WWE. Franchement, on a l'impression d'avoir le droit à du prémaché. Enfin quoi, les bookers sont payés pour ça et on a des vieilles feud type Alberto del Rio/Rey Mysterio... :down:

Il y a quelque segments intéressants pourtant, comme Cena rejoignant la Nexus mais qui ne sont pas aboutis (Cena n'a pas fait de Heel-turn et finalement, on ne voit plus vraiment la Nexus alors que ça pouvait faire quelque chose de bien).

Alors j'aimerai vos réactions et si oui ou non vous pensez comme moi.

Merci

J'écris car, en ce moment, je suis un peu déçu sur la storyline et les segments de feud dans la WWE. Franchement, on a l'impression d'avoir le droit à du prémaché. Enfin quoi, les bookers sont payés pour ça et on a des vieilles feud type Alberto del Rio/Rey Mysterio... :down:

Il y a quelque segments intéressants pourtant, comme Cena rejoignant la Nexus mais qui ne sont pas aboutis (Cena n'a pas fait de Heel-turn et finalement, on ne voit plus vraiment la Nexus alors que ça pouvait faire quelque chose de bien).

Alors j'aimerai vos réactions et si oui ou non vous pensez comme moi.

Merci

Je pense que tu as tort Shawn, actuellement, les rivalités sont plutôt bien ficelé. Rey Mysterio face à Alberto Del Rio n'est qu'un prétexte pour faire monter le Mexicain mais je trouve que la rivalité est quand même de qualité, d'ailleurs, nous aurons un match à TLC entre les deux hommes. Pour ce qui est de Nexus, je pense que la WWE ne veux pas se mouiller dans le Heel Turn du géant de la compagnie. Les ventes baissent et la WWE ne prendra pas le risque de mettre hors course LA superstar de la compagnie. Quitte à avoir un John Cena absent, autant qu'il soit gentil, ça augmente les ventes, ça pourrit Nexus (qui est d'ailleurs une excellente équipe Heel). La WWE a misé sur le côté "Bisounours" en ne prenant aucuns risques côté Booking, quitte à garder le public jeune qui représente le Gagne-Pain de Vince McMahon. Mais quand même, nous avons, en ce moment, deux ou trois feuds de qualités à la WWE. Edge face à Kane par exemple, cette rivalité autour de Paul Bearer est originale. Pourquoi Pré-Maché ? Explique toi !

Je suis d'accord avec toi sur la partie "Cena est le gagne-pain de la WWE" mais cela n'exclue pas que ces segments ont été vus et revus, il n'y a pas vraiment d'originalités dans ces feud (elle ne dure que le temps entre deux PPV). La WWE nous avait pourtant pondu des feud de qualités, originales, durables et renouvellées.

Je suis d'accord avec toi sur la partie "Cena est le gagne-pain de la WWE" mais cela n'exclue pas que ces segments ont été vus et revus, il n'y a pas vraiment d'originalités dans ces feud (elle ne dure que le temps entre deux PPV). La WWE nous avait pourtant pondu des feud de qualités, originales, durables et renouvellées.

Sauf qu'Alexandre, la réalité n'est pas la même à l'heure actuelle. La politique WWE se tourne vers l'Entertainment pour enfants. Tentant par de courtes rivalités suscité encore l'attention des fans. Malheureusement, les enfants aiment le changement et voir plusieurs rivalités entre grosses superstars, ils adorent ça.

En 2000, l'Attitude Era était à son apogée et la WWF était à son paroxysme de l'Entertainment adulte. A coups de Doigt D'honneur et d'Injures entre The Rock, Steve Austin, les ratings était énormes ! Depuis, l'entreprise a connu un essoufflement et n'a su retrouver que son renouveau dans les spectateur jeune. Trop jeune ? C'est une dure réalité.

Par exemple, lors des années 80, il n'y avait que 4 PPVs par an ! Les rivalités, longue de trois ou quatre mois, se terminait sur un PPV. Il ne faut pas critiquer la WWE pour être rentré dans un système "Prime à la Jeunesse". La WWE est désormais comme ça.