Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
zabou2471

Wrestlemania Revenge Tour

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Voilà, je m'intéresse au catch depuis quelques mois seulement mais j'ai décidé de payer à mes frères et moi des places pour le Wrestlemania Revenge Tour qui passe le 23 avril à Lyon.

Ça sera notre premier show en direct (J'ai hâte !!! :D )

J'aurai besoin de quelques infos alors svp aidez moi ;)

Je voudrais savoir quand est-ce qu'on saura quels catcheurs vont venir ce jour là ? Est-ce qu'on le saura à l'avance ?

Et ensuite on est en plein débat chez moi, je m'explique :

Quand on regarde les shows aux States, le public a plein de pancartes pour supporter leurs catcheurs préférés et on aimerait faire pareil (moi perso, j'adore Kofi Kingston !!) ... Mes frères pensent que ce sont des pancartes qui sont distribuées à l'entrée (c'est vrai que si on y regarde de près, elles sont toutes rose pétante, vertes fluo ou blanches ...). Moi je pense que chacun les prépare chez soi et les amène ...

Qui nous départagera ?

Merci d'avance :bye:

Bonjour à tous !!

Voilà, je m'intéresse au catch depuis quelques mois seulement mais j'ai décidé de payer à mes frères et moi des places pour le Wrestlemania Revenge Tour qui passe le 23 avril à Lyon.

Ça sera notre premier show en direct (J'ai hâte !!! :D )

J'aurai besoin de quelques infos alors svp aidez moi ;)

Je voudrais savoir quand est-ce qu'on saura quels catcheurs vont venir ce jour là ? Est-ce qu'on le saura à l'avance ?

Et ensuite on est en plein débat chez moi, je m'explique :

Quand on regarde les shows aux States, le public a plein de pancartes pour supporter leurs catcheurs préférés et on aimerait faire pareil (moi perso, j'adore Kofi Kingston !!) ... Mes frères pensent que ce sont des pancartes qui sont distribuées à l'entrée (c'est vrai que si on y regarde de près, elles sont toutes rose pétante, vertes fluo ou blanches ...). Moi je pense que chacun les prépare chez soi et les amène ...

Qui nous départagera ?

Merci d'avance :bye:

Salut Zabou ! Pour ce qui est des catcheurs présents, sache que pour Wrestlemania Revenge Tour, tu auras droit à toutes les superstars de Smackdown. En effet tu pourras retrouver Edge, Big Show, l'Undertaker si ce dernier est revenu de blessure, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Rey Mysterio et j'en passe ! Mais uniquement de Smackdown ! Pas de superstars de RAW ! De plus, sache que le show s'appele "Wrestlemania Revenge Tour", tu auras donc la chance de re-decouvrir les rivalités et matchs qui se sont exposées à Wrestlemania 27 !

Pour ce qui est des pancartes, la politique n'est pas la même en France qu'aux USA. Mais sache que si tu emmène une carte et qu'elle n'a pas un but discriminatoire, qu'elle ne comporte pas de référence à des compagnies rivales à la WWE, alors tu peux en amener une sans problème !

PS : Petit Veinard !