Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Benaou

Kofi Kingston

Recommended Posts

Un catcheur à la détente de folie , dont j'adore le finisher , le Trouble in Paradise ...

Par contre , je vois pas pourquoi la WWE encouragerais plus un Jamaïcain qu'un Ghanais (je sais pas si ça se dit comme ça) ... :thumbdown:

j'adore ce catcheur qui propose un très bon catch :thumbsup:

Ses débuts à la ECW pour se forger une "winning streak" (finalement stoppée par Shelton Benjamin) l'ont bien aidé à se forger une place de midcarder à RAW. Je suis content qu'il réussisse, il est vraiment complet, jeune et dynamique :) .

On disait qu'il etait Jamaîcain car la majorité des gens américains ne connaissent pas le Ghana, en prenant la fausse nationalité Jamaîcaine, le pays du reggae et de Bob Marley, il était plus simple pour les Américains de savoir où il venait même si ce n'est pas vrai...

Depuis pas mal de temps, il a perdu son accent Jamaîcain et Justin Roberts l'annonce maintenant du Ghana...

Sinon, un grand catcheur, le futur de la WWE est entre ses mains, et d'autre mains aussi...

Il est un petit-grand, c'est à dire, un jeune mais déjà un grand catcheur avec sa feud contre Orton qui lui à donné 10 ans d'experience avec ca, selon moi...

Vivement qu'il accroche un titre majeure à sa taille... Pardon, au moins un!!!!

Dotée de grande qualitées athlétiques.

Et enfin, un grand match à Elimination Chamber, où il reste le plus lontemps dans la cage, il me semble... Une bonne chose pour la suite...

Catch et Match de bonne qualité , bon Finisher , bonnes prises , il est actuel WWE Champion !