Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
sunnmagic

Randy Orton

Recommended Posts

Ce mec c est un c.n ! oups :lol: il est pas gentil il se fait massacrer par Batista pour citer le com avant moi "mais celui ci a de la ressource et se defend bec et ongle." Ce n est pas vrai tout seul il est nul c avec la Legacy qui se croit fort Allez Triple H Explose le B)

Mise à part ses histoires actuelles j'aime bien ce catcheur, surtout le RKO. Fallait quand même faire ce qu'il a fait à Wrestlemania : contrer un Chokeslam de l'Undertaker dans les airs avec son RKO... bravo l'artiste :clap:

J'aime bien la façon qu'il a de tomber quand il reçoit des coups ! Non , non , c'est pas parce que c'est un pourri et que j'aime bien le voir se prendre des coups , mais vraiment parce qu'il une manière à lui de tomber que je trouve trop bien !

De plus le RKO est trop vif ! Il peut sortir à n'importe quel moment !

j'aime bien randy orton je trouve que le role de heel lui va parfaitement j'aime bien aussi le rko :thumbsup: il peut le sortir a n'importe kel moment et une fois qui le porte son adversaire peut plus se relevé randy orton est le vrai wwe champion :good:

j'aime bien randy orton je trouve que le role de heel lui va parfaitement j'aime bien aussi le rko :thumbsup: il peut le sortir a n'importe kel moment et une fois qui le porte son adversaire peut plus se relevé randy orton est le vrai wwe champion :good:

Ca dépend de l'adversaire ... Ok , rare sont ceux qui s'en relève , mais il y en a quelques uns . Le meilleur exemple : Undertaker ! B)

c vrai kanedertaker undertaker c relevé du rko mais en meme temps c undertaker le meilleur catcheur de tout les temps

c vrai kanedertaker undertaker c relevé du rko mais en meme temps c undertaker le meilleur catcheur de tout les temps

:good: Le meilleur catcheur de tout les temps , et le plus résistant !

vive randy orton et sa legacypost-66-1247156192_thumb.jpg

randy orton il merit le title Evolution

il lont traumatizé c pour ca ke certain diz

"Il est vicieux" me ci ils etait a ca place il comprendrait

Moi je suis d'ak avec takeorton:

VIVE LA LEGACY

post-524-1260017540_thumb.png

randy orton il merit le title Evolution

il lont traumatizé c pour ca ke certain diz

"Il est vicieux" me ci ils etait a ca place il comprendrait

Moi je suis d'ak avec takeorton:

VIVE LA LEGACY

c'est vrais que c'est un tres bon catcheurs domage qu'il soit du coter des méchants! et essaye de soigner ton écriture maryse13 car je ne suis pas archéologue je ne déchiffre pas les hiéroglyphe! :D

Alez la Dx revenez et bottez le c.l a la Legacy :whoops: :bomb_ie:

La Dx c'est ke des vieillard ki on des muscles c tout

mais Legacy c une grande equipe mais

ki n'est pas composée de fossilles vivants

ki croisent leurs bras en chialant

DX!DX!DX!DX!

La Dx c'est ke des vieillard ki on des muscles c tout

mais Legacy c une grande equipe mais

ki n'est pas composée de fossilles vivants

ki croisent leurs bras en chialant

DX!DX!DX!DX!

C'est vrai que c'est chaud de te lire :D

Il faut respecter la DX, en plus si tu veux faire la comparaison avec la Legacy, ce sont les petits jeunes les chialeurs. J'aime bien la Legacy mais pour l'instant ils sont loin d'atteindre le niveau de la DX.

Il faut respecter la DX, en plus si tu veux faire la comparaison avec la Legacy, ce sont les petits jeunes les chialeurs. J'aime bien la Legacy mais pour l'instant ils sont loin d'atteindre le niveau de la DX.

c'est vrais...Triple H et Shawn sont je dirais des "dieux" du catch car il ya longtemps qu'il sont a la WWE et tous le monde les connais Cody et Ted sont des "petite frappe" a coter d'eux...

Non mes kan meme sa fait pas trop chauffé de lever les

bras?c vrai ke la DX c une grande equipe .

Mais Batistajaiss a abusé en disant que

7é des dieux du catch

Moi je dis:Si il faut respecter la DX,

il faut respecter la Legacy!!!

Non mes kan meme sa fait pas trop chauffé de lever les

bras?c vrai ke la DX c une grande equipe .

Mais Batistajaiss a abusé en disant que

7é des dieux du catch

Moi je dis:Si il faut respecter la DX,

il faut respecter la Legacy!!!

la Legacy sont des "lopette" a coté de la DX la DX a beaucoup plus d'expérience qu'eux en plus tous le monde les connais et les aimes franchement je te comprend pas... :fool:

Arréter de dire "il est c.n..il est nul..il est rien sans la légacy...."c'est n'importe quoi...

il est géniale... lui au moins il ne ce la péte pas... il est simple et géniale! il ce bas très bien... légacy ou pas légacy il ce bas et n'abandonne jamais!!!

J'adore le catch et j'adore randy orton....

Arréter de dire "il est c.n..il est nul..il est rien sans la légacy...."c'est n'importe quoi...

il est géniale... lui au moins il ne ce la péte pas... il est simple et géniale! il ce bas très bien... légacy ou pas légacy il ce bas et n'abandonne jamais!!!

J'adore le catch et j'adore randy orton....

ben non il abandonne jamais c'est connus ce qu'il fais lui il pars en courant ou appelle la Legacy!!

C le plus bo et le plus fort catcheur que existe a la wwe c mon catcheur préférer je laime trop jespere quil va récuperé la ceinture de la wwe il été tellemnt bo avk la ceinture et sa prise de finition de toute la wwe c celle qui mets vraiment KO vive THE VIPER