Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Kanedertaker

Incohérence ?

Recommended Posts

Voilà , il y a quelque chose que je trouve bizarre . Déjà Batista à le même poids que l'Undertaker , 127 Kg . Je veux bien , bien que ce dernier est plus lourd il me semble . Mais là où ça devient vraiment bizarre , c'est que Big Show et André The Giant font aussi ce poids là ! N'y aurait-il pas un problème ? :dntknw:

Voilà , il y a quelque chose que je trouve bizarre . Déjà Batista à le même poids que l'Undertaker , 127 Kg . Je veux bien , bien que ce dernier est plus lourd il me semble . Mais là où ça devient vraiment bizarre , c'est que Big Show et André The Giant font aussi ce poids là ! N'y aurait-il pas un problème ? :dntknw:

ça joue peut être sur la taille et les muscles , je dit sa mais je sais pas :unsure:

ça joue peut être sur la taille et les muscles , je dit sa mais je sais pas :unsure:

Oui mais big show n'est pas un amas de graisse . Je pense qu'il doit avoir autant de muscle qu'Undertaker (si ce n'est plus) . Rajoute une taille un peu plus élevé et une masse graisseuse plus importante , tu es sur d'avoir un poids plus élevé . André the Giant était très gras , mais il avais de la force lui aussi , et il était grand . Cependant je pense que sa masse musculaire est inférieur à celle du Big Show . Mais il doit faire plus de 127 Kg tout de même .

Tu devrais le savoir toi ! Tu as déjà fait un FU à Undertaker et à Big Show ! Tu as pu constater quel était le plus lourd non ?

Big Show Poids220 kg

Andre The Giant Poids244 kg

source wikipedia :thumbsup:

Voila si sunnmagic peut le modifier

Tu devrais le savoir toi ! Tu as déjà fait un FU à Undertaker et à Big Show ! Tu as pu constater quel était le plus lourd non ?

mdr c'est vrai que le big show a l'air d'être plus musclé que andré the giant

Big Show Poids220 kg

Andre The Giant Poids244 kg

source wikipedia :thumbsup:

Voila si sunnmagic peut le modifier

Voilà c'est déjà plus juste ...

Le mieux est d'aller directement voir sur le site de la WWE !

Voilà c'est déjà plus juste ...

Le mieux est d'aller directement voir sur le site de la WWE !

le seul problème c'est que le poids est indiqué en LBS parfois la conversion n'est pas tout à fait juste :confused:

Merci de m'avoir remonté ceci, car c'était un bug, qui bloquait le chiffre du poids à 127 maximum. Ce bug n'existe plus désormais, mais du coup, certaines fiches vont peut être avoir besoin d'une maj. Si vous constatez d'autres erreurs similaires, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Aucun souci , je le dirais dès que je constate quelque chose d'anormal ou autre . Je me disais bien qu'il y avait une limite en 127 :)

EDIT : Voilà , d'après le site de la WWE , et conversion , les poids :

Undertaker : 135.624 Kg

Great Khali : 190.509 Kg

Kane : 146.51 Kg

Big Show : 219.992 Kg

Batista : 131.542 Kg

Festus : 131.995 (je suis pas sur qu'il y ai sa fiche encore)

Bon voilà , j'ai mis ceux qui avait leur fiche .

EDIT 2: J'ai pas mis ceux de la Hall of Fame parce que ça plante sur le site de la WWE dès que je vais dans cette section !

Je serais ravi de vous mettre tout les poids des catcheurs poids lourds :) Ici-même pourquoi pas . Si ça te dit , il n'y a pas de problème . Mais faut qu'ils règlent le problème de la section Hall of Fame sur le site de la WWE

:lol: oui oui ! Je viens de parcourir les fiches , et il ne manque que les Hall of Fame (dès qu'on clique sur la photos d'un des catcheurs sur cette partie du site de la WWE, ça fait planter toutes les fenêtres) et les catcheurs français (que je connais pas , mais pas beaucoup semble excéder les 127 Kg) . Et puis il y a Festus à ajouter ;)

Festus : 131.995