Jump to content
Forum Catch Arena

[RESULTATS] WWE Extreme Rules 2011 ! [Live]

Recommended Posts

Ca y est ! Le PPV le plus extrême de la WWE fait son retour sur nos écrans. The Miz face à John Morrison et John Cena dans un Triple Threat Steel Cage Match pour le WWE Championship, un Ladder Match entre Alberto Del Rio et Christian pour déterminer le nouveau World Heavyweight Champion. WWE Extreme Rules, c"est maintenant !

Last Man Standing Match : Randy Orton Vs CM Punk

Vainqueur : Randy Orton remporte le match après avoir porté son RKO sur CM Punk depuis la troisième corde dans un des coins du ring.

Randy Orton aura, notamment, porté son RKO sur la table des commentateurs à Punk et le Kendo Stick aura été de mise dans ce match.

Lien vers la news : WWE Extreme Rules 2011 ! [Live]

Absolument que des faces qui gagnent ce soir, un peu trop simple... Je comprends pas trop pourquoi enlever le US Champ à Sheamus dès maintenant, à moins que ça ne soit pour le faire rentrer dans une rivalité pour un grand titre.

Quant à John Cena, l'histoire se répète encore, et on peut se demander quand Morisson aura enfin ce titre... Content pour Christian en revanche, même si dans l'ensemble le match manquait un peu de saveur, comme la majorité des autres matchs d'ailleurs, à part le Steel Cage qui était bon.

avant the mizz c etait randy qui l avait la ceinture et c est vrai que j aurais preferer que se soit lui qui la reprenne mais bon maintenant c est trop tard je pense pas que sa pourra se faire.

Toujours, personne n'en veut mais ils continuent ils nous mettent Cena. Nous allons donc avoir pendant au moins trois mois des matchs répétitifs à mourir grâce à Cena et ses 5 moves, avec tous les petits enfants de 7 ans criant "ouf ! il est trop fort ce Cena !" Ils ont littéralement gâché Le Miz sur ce PPV qui gagnait enfin en notoriété.

Bravo pour Christian cependant, une larme a coulé quand Edge lui crie de monter et qu'il récupère la ceinture. Ce match était un exemple de catch avec tous : la psychologie avec Del Rio qui était sur trois défaites de suites et Christian qui court après le titre depuis des années et avec le soutien de Edge derrière. La technique était là sans être incroyablement innovante on avait du Christian et du Del Rio, merci à ces deux catcheurs pour ce spectacle.

Je suis content pour Randy Orton ,pour John Cena , pour Rey Mysterio , pour Christian ,pour Kofi,et pour Big Show et Kane .

Mais je suis décu pour Michelle McCool et Jerry Lawler et Jim Ross .

je ne saurais le dire mais sa fait quand même pas mal de temps mais je ne le regarde pas a chaque fois sa dépend si j'ai du monde

Ouais alors tu vois Cena il est réglo si tu veux mais il l'est tous le temps depuis qu'il est a la WWE c'est à dire une dizaine d'année. Si tu veux je peux même te décrire ses 20 derniers matchs et ses 20 prochains, parce qu'il n'y a jamais aucune surprise dans ses réactions. Les deux catcheurs se bloquent, son adversaire prend le dessus pendant à peut près 7 minutes. Enfin il arrive a lancé ses deux coups d'épaules, ensuite son shock powerbomb (quand son adversaire tente de le frapper et qu'il se baisse), il fait son 5 knuckle shuffle et porte son attitude adjustment et fait le tomber. D'accord, j'avoue on a le droit à des petites variantes comme le STF (sa prise de soumission) si l'AA ne marche pas.

Donc voila je comprends ton point de vue mais on se tape ça depuis trop longtemps et ça peut être simpa de laisser des nouveaux catcheurs plus talentueux avoir leur chance de briller, tu crois pas ?

Share

• Create New...