Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
wwe-legend

[INFOS] Nouveau champion à la WWE lors de Smackdown !

Recommended Posts

Lors de l"édition de Friday Night Smackdown qui sera diffusé ce vendredi aux USA, nous verrons Randy Orton battre Christian pour devenir le nouveau champion World Heavyweight.

Évidemment, cette nouvelle aura été choquante pour un bon nombre de fans qui, visiblement, étaient fier de voir Christian capturer son premier titre de champion du Monde lors de WWE Extreme Rules .

Pourquoi Randy Orton pour champion ? Il semblerait que les officiels vont faire de Randy Orton, à Smackdown, ce qu"est John Cena à Monday Night RAW ! Nous allons donc surement voir un long règne de la vipère ainsi qu"une forte exposition médiatique !

Lien vers la news : Nouveau champion à la WWE lors de Smackdown !

ouais super exellent sa randy champion poid lourd je suis trop contente pour lui allez randyyyyyyy

Cool , le probleme c'est que ca gache le tout premier regne de champion du monde de Christian . Mais Vive The Viper , Randyyyyyyyy Ortonnnnnn

On le sait depuis 2 jours deja et j'en suis ravi qu'il soit Champion !!! =)

mais je trouve que c'est un peu tôt pour qu'il soit a nouveau Champion seulement 2 jours apres la victoire de Christian a Extreme Rules. Mais en tout cas je suis très content quand meme qu'il ait la Ceinture ! =)

moi je le savais pas jusqu a tt a l heure et c est vrai que je suis super contente qu il est la ceinture j espere maintenant qu il va la garder un bon bout de temps

YEN A MARRE DE CENA A RAW ET MAINTENANT IL NOUS METTENT ORTON CHAMPION POIDS LOURD

C'EST DE PIRE EN PIRE.

Perso, ça fait un moment que j'attendais de voir Orton WH champ. depuis sa feud avec Triple H dans Evolution il ne l'a pas eu et ça fait quand même quelques années.. J'pense que ça peut être interessant de le voir s'imposer à Smackdown à condition que les storylines suivent et qu'on ait pas des feuds pourries. Déçu cependant pour Christian c'est vrai qui, je pense, aurait mérité mieux :bye:

pfff n'importe quoi à croire qui s'est rien passé depuis les deux dernières années. Orton et Cena sont les catcheurs les mieux payés de la wwe, ils ont déjà eu plein de fois toutes les ceintures, ils ont tous réalisé dans ce business. Dégouté, Miz, Morrison, Christian, Del Rio, Punk, même heel Truth méritent plus d'avoir une ceinture que ces deux là. On oublie carrément le catch c'est plus qu'une guerre de charisme, qui ne reste qu'une composante d'un tout..

Tout à fait d'accord avec Ndogard... Ca nous fait 2 babyfaces champions, et bien qu'Orton soit moins pire que Cena, en face il n'est vraiment pas terrible...

Super la victoire de Randy ! Je suis un peu déçu pour Christian car c'était quand même son 1er titre de Champion du Monde. Randy & Cena auraient du faire une team aulieu d'une rivalité.

La WWE fait fort , on a Cena champion d'un coté , et Orton de l'autre .

Si Orton , Cena , Rey Mysterio n'étaient pas a la WWE , y auraient deux fans . LOL .

Sign in to follow this  

• Create New...