Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
wwe-legend

[INFOS] Miz restera Main-Eventer, la WWE veut le Rock !

Recommended Posts

Pour ceux qui seraient en colère après que la WWE ait décidé de retirer le WWE Championship des mains du Miz, nous avons reçu de très bonnes nouvelles le concernant.

Contrairement à des jeunes superstars à qui le titre avait été donné puis finalement, retiré très rapidement (Sheamus, Jack Swagger), John Cena remportant le WWE Championship ne signifie pas que la WWE a perdu la foi en Miz en tant que Main-Eventer. En effet, la WWE était très heureuse de la façon dont se comportait le Miz en tant que champion.

En faite, la WWE a récemment contacté ses partenaires commerciaux afin de les prévenir que le Miz sera d"ici cette année, l"une des plus grandes superstars de cette compagnie. Awesome !

Continuons avec The Rock puisque la WWE est, actuellement, très heureuse des apparitions du Rock et du succès de Wrestlemania que ce dernier a, en partie, provoqué. La compagnie de Stanford pense, donc, à faire appraître plus souvent The Rock à la télévision et notamment pendant les PPVs car ce dernier apporte, réellement, un boost dans les ratings des épisodes hebdomadaires mais aussi pour les achats de PPVs. Nous pourrions, notamment, voir The Rock apparaître à Summerslam afin d"être Special Guest Referee dans le match de John Cena.

Lien vers la news : Miz restera Main-Eventer, la WWE veut le Rock !

Il a été très bon champion comparé à ses deux homologues Swagger et Sheamus. J'espère qu'il regagnera la ceinture vite pour montrer une fois encore qu'il a les épaules pour être main eventer et champion. Sincèrement il a apporté quelque chose de neuf à la WWE et pour les "nouveaux catcheurs". Pour mania 28 on aura probablement un Miz contre Morrison pour la ceinture, avec Morrison gagnant du Royal Rumble et qui remporte la ceinture à Mania. Cena contre Rock fait déjà vendre suffisamment, pas besoin de la ceinture en plus.

Puisses-tu avoir raison sur le WM 28... Et Sheamus faisait un bon champion aussi je trouve, il dégageait quand même une aura de puissance et de destruction assez énorme, surtout après le match contre HHH où il "met fin à la carrière" du Game. Swagger par contre, quand on voit où il en est réduit aujourd'hui avec Cole...

Enfin, les apparitions du Rock je les trouve pas si transcendantes que ça, tout comme le Wrestlemania de cette année... Lui pour le coup il ne sait pas trop se renouveler non plus.

Je suis tout à fait d'accord au sujet du Rock, c'est vrai qu'il a été incroyable magnifique magique electrifying, lors de son retour avec sa promo de 20 minutes et après je l'ai vraiment trouvé moins bien, même si faut pas ce voiler la face, il reste Le Rock.

Sheamus est un bon catcheur mais je pense qu'il a reçu la ceinture un peu trop tôt dans sa carrière, par exemple il est parfait en champion des USA et dans ses matchs contre Daniel Bryan.

Sign in to follow this  

• Create New...