Jump to content
Forum Catch Arena

John Morrison bléssé , Kelly Kelly .

Recommended Posts

John Morrison sera absent du terrain pendant une période de quatre à six semaines en raison d’un nerf déplacé dans sa nuque, conséquence d’une attaque de R-Truth la semaine dernière à Raw.

“Je vais subir une opération de la nuque – Je reviendrai @RonKillings,” a twitté JoMo à l’attention de ses Followers, mais surtout à celle de son rival de Raw. Après qu’une IRM ait confirmé le diagnostic, Morrison a été pris en charge par le Dr. Joseph Moroon, un neuro-chirurgien renommé, directeur médical de la WWE. Pour tenter de diminuer la douleur et de traiter la faiblesse de son bras, Dr. Moroon a incisé la nuque de Morrison et déplacé l’os ainsi que les disques C5 et C6 du trajet nerveux.

“Il s’agit d’une intervention bénigne,” a expliqué le Dr. Christopher Amann, physicien senior du ring de la WWE. “Contrairement aux autres interventions telles que celles subies par John Cena et Edge, le temps de convalescence habituel dans un cas comme celui-là est de quatre à six semaines.”

Au moment où cet article a été publié, Morrison n’avait pas répondu aux appels, textes, e-mails ou tweets. La WWE lui souhaite un bon rétablissement.

NdlR : Depuis, John Morrison a donné de ses nouvelles via Twitter. Il a annoncé que l’opération s’était bien passée et qu’il détenait le record en ingestion de cartons de jus de fruits .

Continuont avec Kelly Kelly qui est sur la liste des 100 femmes les plus belles du Monde . Elle est 82eme .

Les Hot 100 de "Maxim" est connue comme la "liste absolue des plus belles femmes du monde." Donc ce n'est pas une surprise que l'une des plus belles et talentueuses Divas de la WWE, Kelly Kelly, fasse ses débuts sur cette prestigieuse liste.

“Ca a toujours été mon rêve,” dit Kelly Kelly. “Quand on m'a annoncé que j'allais faire partie de cette liste, j'ai pensé que c'est un grand honneur et qu'un rêve devient réalité.”

Dans une interview exclusive avec WWE.com, Kelly Kelly a révélé qu'elle avait vraiment été surprise d'être sur la liste.

“J'étais si heureuse. Je pense que rien ne m'a jamais autant surprise. Et j'étais aux anges. C'a été l'un des plus beaux jours de ma vie!”, a-t-elle poursuivi.

La première personne à qui Kelly a fait part de cette nouvelle est l'une de ses plus grandes fans – sa mère. “Elle était si heureuse. Elle savait que c'était quelque chose que j'avais toujours espéré et elle m'avait toujours soutenue à 100 pour 100,” a expliqué la Diva.

Kelly Kelly rejoint les plus belles célébrités du moment, comme Katy Perry, Kim Kardashian, Megan Fox, Rihanna et même la jeune mariée, la princesse Kate Middleton, dans les Hot 100 2011 de Maxim.

“Honnêment, c'est tellement fou de voir les grands noms qui font partie de cette liste. Je suis honorée de me retrouver à leurs côtés”, a continué Kelly Kelly. “J'espère que ce ne sera pas la dernière fois. J'espère m'y retrouver de nouveau et j'espère que mon numéro se réduira chaque année.”

Pour ses débuts parmi les Hot 100, Kelly Kelly rest classée 82ème. Elle espère rester sur la liste pour les années à venir, tout comme l'ancienne WWE Diva Stacy Keibler. Keibler est la seule autre Diva à avoir jamais fait partie de la liste, qu'elle n'a pas quitté depuis 2006.

“C'est tellement excitant de me retrouver là avec Stacy. Elle est quelqu'un que j'ai toujours admiré et que j'ai toujours pris comme modèle”, a confié la Diva. Kelly Kelly n'a pas peur de jalousie ou coups bas de la part des autres Divas... à part peut-être de Kharma, qui décime les Divas depuis ses récents débuts.

“Ca va probablement lui donner encore plus de raisons de s'en prendre à moi,” a poursuivi Kelly Kelly, réalisant sa chance d'avoir pu échapper à Kharma lors de l'attaque contre Maryse.

Source : WWE.COM