Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
wwe-legend

[RESULTATS] Over The Limi 2011 !

Recommended Posts

Les voilà ! On les attendaient de puis 1 mois,nous les avons désormais, les résultats de WWE Over The Limit !

R-Truth défait Rey Mysterio

Ezekiel Jackson défait Wade Barrett par disqualficiation. Wade Barrett conserve l"Intercontinnental Championship !

Sin Cara défait Chavo Guerrero

Brie Bella défait Kelly Kelly pour conserver le Divas Championship !

Kane et Big Show défont CM Punk et Mason Ryan pour conserver les WWE Tag Team Championship !

Randy Orton défait Christian pour conserver le World Heavyweight Championship !

John Cena défait The Miz pour conserver le WWE Championship !

Lien vers la news : Over The Limi 2011 !

Un peu trop prévisible ce PPV... :/ Et surtout, aucun changement de titre. Les points positifs viennent de Sin Cara qui est monstrueux, du tag team match qui était meilleur qu'à l'accoutumée, mais la WWE aurait pu faire bcp mieux avec R-Truth vs Mysterio, et Barrett vs Jackson (deux très bons catcheurs). Et bravo pour la destruction totale de la crédibilité du Miz, qui abandonne en 2 secondes dans le STF d'un Cena passé à tabac pendant 20 minutes... >< Pourquoi on peut pas avoir un 'I quit' match à la façon Rock vs Mankind avec Cena ???

Moi je suis trop contente que cena est gagné ainsi que RANDY contre christian et bien evidement pour sin cara.J'ai trop hate de voir sa a la télé :D

Sign in to follow this  

• Create New...