wwe-legend 0 Report post Posted June 12, 2011 Tant de PPVs, on ne sait plus lequel regarder, quel PPV contient les meilleurs matchs, quel PPV vaut vraiment le coup d'être visionné ? Je vais tenter de vous aider ! * : Match médiocre** : Match plutôt moyen sans plus*** : Match bon dans l'ensemble**** : Très bon match***** : L'excellence du Catch4 critères pour attribuer les étoiles : Public présent dans les réactions, variété des prises appliquées, Histoire entourant la rivalité, psychologie appliquée pendant tout le match.Complément d'étoile : 1/2 (0,5) 1/4 (0,25) et 3/4 (0,75)Exemple : **1/2 : Note finale => 2,5 / 5 ;) ***1/4 : Note finale => 3,25 / 5 ;)Je visionne dans leur intégralité les PPVs, au hasard et vous donne mes notes ! WWE Royal Rumble 2011 Edge Vs Dolph Ziggler : ***Randy Orton Vs The Miz : **1/2Natalya Vs Layla Vs Michelle McCool Vs Eve Torres : *1/2Royal Rumble Match : ***1/2WWE Capitol Punishment 2011 Kofi Kingston Vs Dolph Ziggler : ***1/4Alex Riley Vs The Miz : **1/2Big Show Vs Alberto Del Rio : *3/4Wade Barrett Vs Ezekiel Jackson : **1/4Rey Mysterio Vs CM Punk : ***1/4Evan Bourne Vs Jack Swagger : **3/4John Cena Vs R-Truth : ***1/2WWE TLC 2010Kofi Kingston Vs Dolph Ziggler Vs Jack Swagger (Ladder Match) : ***1/2Natalya et Beth Phoenix Vs Layla et Michelle McCool (Table Match) : **1/4Heath Slater et Justin Gabriel Vs Santino Marella et Vladimir Kozlov : **Sheamus Vs John Morrison (Ladder Match) : ****1/4Randy Orton Vs The Miz (Table Match) : Rey Mysterio Vs Edge Vs Kane Vs Alberto Del Rio (TLC Match : Wade Barrett Vs John Cena (Chair Match) : Quote Share this post Link to post Share on other sites
wwe-legend 0 Report post Posted June 28, 2011 Vous aimez mes notes ? Vous aimez mes analyses ? Alors je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube "Wrestling Rewind" afin de découvrir l'actualité Catch commentée par mes soins ! Coups De Gueules, Pronostics, Avis et bien plus encore sur mes vidéos ! Premier épisode : Deuxième épisode : Troisième épisode : Quatrième épisode : Cinquième épisode : Sixième épisode : Septième épisode [Première Partie] : Septième épisode [Deuxième Partie] : Quote Share this post Link to post Share on other sites