Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Gerg

[RESULTATS] Money In The Bank 2011 : résultats rapides

Recommended Posts

En bref, les résultats de ce show qui passe pour un des meilleurs PPV de la WWE depuis un bon moment !

SmackDown! Money In The Bank Ladder Match - Daniel Bryan VS Cody Rhodes VS Kane VS Justin Gabriel VS Heath Slater VS Sheamus VS Wade Barrett VS Sin Cara

Vainqueur : Daniel Bryan

Divas Championship Match : Kelly Kelly /a Eve Torres VS Brie Bella /a Nikki Bella

Vainqueur : Kelly Kelly, qui conserve son titre !

Mark Henry VS The Big Show

Vainqueur : Mark Henry

RAW Money In The Bank Ladder Match : Alberto Del Rio VS Alex Riley VS The Miz VS R-Truth VS Kofi Kingston VS Rey Mysterio VS Evan Bourne VS Jack Swagger

Vainqueur : Alberto Del Rio

World Heavyweight Championship Match - Randy Orton VS Christian

Vainqueur : Christian bat Randy Orton par disqualification et, en raison de la stipulation spéciale de ce match, remporte le titre !

WWE Championship Match - John Cena VS CM Punk

Vainqueur et nouveau champion WWE : CM Punk

Il y aura bien plus à dire de ce show exceptionnel, rendez-vous plus tard pour un résumé complet !

Lien vers la news : Money In The Bank 2011 : résultats rapides

coooooooooool cena viré :thumbsup: cm punk new champion coooooooooooool daniel bryan mr money in the bank pareconte alberto del rio :down: kelly kelly content :thumbsup: pour mark henry :down: et pour christian :down:

Pas vu le show mais les résultats me donnent envie. Super content pour Punk et Bryan qui le méritent laaaargement, enfin ils sont reconnus à leur juste valeur. Cena qui perd et qui sera "viré", il va surtout soigner sa blessure et revenir dans un mois ou deux... Del Rio qui gagne le MITB je suis pas trop convaincu, il était déjà main eventer et #1 contender, j'aurais plutôt vu Barrette ou Rhodes.

j'ai vue le show , il etait magnifique belle joute entre CM Punk et John Cena pour ses l'un des meilleurs shows de cette anné :thumbsup:

Et j'en suis sur John Cena revient a Surmmerslam :yahoo:

Un show hallucinant, un public qui hurle le nom de CM Punk pendant trois heures, Christian qui redevient champion avec un Randy Orton extraordinaire dans la défaite, c'est à se demander où était le véritable heel dans la confrontation pour le championnat poids lourd. La victoire de Del Rio était assez téléphonée, par contre une vraie surprise pour Bryan, j'espère qu'il aura les épaules pour porter le world heavyweight championship, il a encore beaucoup à prouver je pense au niveau du charisme au micro notamment, il est vrai que Wade Barett semblait bon candidat pour remporter le match.

Le plus beau final de l'année et depuis un bon bout de temps même, merci Punk, merci Cena, merci McMahon, un show qui relance toute mes espérances pour l'avenir de la WWE niveau divertissement et spectacle.

Sign in to follow this  

• Create New...