Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
SvR

Matchs Superstars enregistrés , le retour du Cruiserweight Championship ?

Recommended Posts

Les Matchs de Superstars :

Les Matchs de Superstars ont étaient enregistrés , seulement deux matchs :

Sheamus vs Heath Sleater

Daniel Bryan vs Drew McIntyre

Le retour du Cruiserweight Championship ?

Selon PWInsider , la WWE aurait décidé de faire revenir le "Cruiserweight Championship" , qui est le titre des poids-léger !

Et on comprend pourquoi , la WWE contient des Superstars de Haute Voltige Incroyable , surtout quand on voit Rey Mysterio , John Morrison , Evan Bourne ou encore Sin Cara ! Puis cela pourrai augmenter l'effectif de titre , et donc de matchs dans les Pay Per View ...

... Cette idée proviendrait de Triple H !

Les Matchs de Superstars :

Le retour du Cruiserweight Championship ?

Selon PWInsider , la WWE aurait décidé de faire revenir le "Cruiserweight Championship" , qui est le titre des poids-léger !

... Cette idée proviendrait de Triple H !

Est ce que Triple H vas Rendre le titre au dernier vainqueur?

ce titre à été retiré par vikie sur ordre de vince McMahon le 25 septembre 2007 à Hornswoggle qui l'avait gagné le 22 juillet 2007 vs Chavo Guerrero à San Jose, CA dans le PPV The Great American Bash (2007)

ce serait amusant de revoir Hornswoggle avec le titre même si l'on se doute qu'il ne le gardera pas lontemps

Je ne pense pas , a mon avis , il y aura un Tournoi pour déterminer le Nouveau Champion .

Puis en plus , ça pourra permettre a Sin Cara de remporter son premier titre car c'est un des meilleur dans la catégorie Cruiserweight , au niveau agilité , après j'hésite ... Je n'arrive pas a dire qui est meilleur entre Rey Mysterio , Sin Cara , Evan Bourne et John Morrison , personnellement c'est Jojo qui le mérite le plus !

Je suis bien d'accord que le Cruiseweight reviennent a la WWE mais cela serait bien qui refasse le titre sous "une autre forme " car le remettre en jeu sous la même forme serait pas très utile, que si le titre reviendrait sous une autre forme, il pourrait être "revaloriser"

Posted Image