Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
clemsbond12

Votre Légende Préférée

Recommended Posts

Tout et dans le titre quelle est votre légende préféré pour moi c'est andré the giant :thumbsup: premiere légende de la WWE en plus il est français :good:

Posted Image

Comment ne pas aimer Hulk Hogan , The Rock , Stone Cold Steve Austin et Andre the Giant :thumbsup: et j aime bien Ric Flair :D

1- Hulk Hogan

2- Stone Cold Steve Austin

3- André The Giant

4- The Rock

5- The Dragon Steamboat

:bye:

Comment ne pas aimer Hulk Hogan , The Rock , Stone Cold Steve Austin et Andre the Giant :thumbsup: et j aime bien Ric Flair :D

Moi je déteste Hogan (un catcheur nullisime qui sait juste faire le pitre) et je flaire pas Flair (j'ai dit ça pour faire mon jeu de mot pourri , mais la tête de tafiole qu'il avait quand il était jeune ! :lol: Mais je le déteste pas tant que ça lorsqu'il était vieux)

J'adore Ric Flair surtout après l'avoir vu catcher au Zenith à Paris, on lui a fait une ovation magistrale ^^

Sinon j'adore Stone Cold qui pour moi restera l'un des catcheurs clés pour foutre la mer** dans les projets de Vince Mc Mahon ^^

Goldberg (préféré à stone cold)

Sting (malgré qu'il catche toujours coté TNA il me semble, mais les années NWo c'était assez énorme faut bien l'admettre)

Ultimate Warrior

Brett The Hitman Hart (j'adorais son catch)

Hulk Hogan (pour tout ce qu'il a apporté faut l'avouer)

Undertaker (ben voui, il en fait déjà partie malgré qu'il soit encore actif)

J'avais un penchant aussi pour la team "the legion of doom" soit hawk et l'animal, et pour en finir avec les teams, j'aimais bien "the rockers" avec Marty Giannetti et l'incontournable Shawn Michaels :P

mes légendes préféré sont:bret hart,chris benoit,owen hart,british bulldog,sting,goldberg et brock lesnar

Hulk Hogan (pour tout ce qu'il a apporté faut l'avouer)

C'est bien la seule chose qu'il a pour lui le pauvre ...

Undertaker (ben voui, il en fait déjà partie malgré qu'il soit encore actif)

Effectivement tu fais bien de le rappeler :thumbsup: :(

PS : Ton bleu légendaire est tout moisi ici ! :P Moi j'ai choisi une couleur THE classe B)

1. Kurt Angle, un talent immense, un charisme légendaire, intense sur le ring, chaque match où il performe est forcément excellent.

2. Sting, une îcone pour beaucoup, un charisme énorme, son personnage est mémorable, et la nWo, wow.

3. Shawn Michaels, juste car chacun de ses matchs est excellent, peu importe l'adversaire.

4. Chris Benoit, pour son talent immense. Dommage qu'il a déconné il y a deux ans...

5. Steve Austin, simplement car il a eu le rôle dont tout le monde rêverait.

Bon, ok, Angle, Sting et Michaels sont encore en activité mais ça n'empèche que ce sont déjà de grosses légendes :P !

pour moi c'est:

1-bret hart

2-ultimate warrior

3-shawn michaels (ces une legende)

4-triple h (ces une legende)

5-undertaker (ces une legende)