Jump to content
Forum Catch Arena

[C.ARENA] DVD de Catch et Jeux vidéo à gagner !

Recommended Posts

Afin de fêter l"ouverture de Catch-Arena, ainsi que les 4 ans de notre magazine sur la PS3, Play3-Live.com, nous vous proposons de gagner les lots suivants :

[el]1er : DVD Wrestlemania 25 + Jeu PS3 au choix[/el]

[el]2ème : WWE Smackdown vs Raw 2009 + Télécommande Blu-ray PS3[/el]

[el]3ème : T-Shirt COD 4[/el]

[el]4è-5è : Livre P3L[/el]

Le concours se déroule du 15/07 au 24/07.

De plus, vous pouvez déjà bénéficier de 7% de réduction grâce au code promo P3LIVE sur les trois boutiques suivantes (jusqu"au 31 juillet) : Shop-gamers.com, Ma-papeterie.com, Cadres-et-albums.com.

Le concours est réparti entre Catch-Arena et Play3-Live. Sur chaque site, vous avez deux épreuves : vous devez répondre à 3 questions, et marquer le plus haut score possible sur le Quiz photo.

Pour les questions, un peu de logique et un minimum de recherche vous apporteront les réponses. Chaque bonne réponse aux questions vous donnera droit à 500 points supplémentaires.

Les gagnants seront ceux qui auront marqué le plus de points.

Etant donné qu"un compte membre est nécessaire pour jouer aux Quiz photo, veillez à bien conserver le même e-mail entre les deux sites, pour que nous puissions vous identifier facilement. De plus, afin d"envoyer rapidement les lots aux gagnants, pensez à remplir dès que possible vos coordonnées postales sur votre profil (ces informations sont confidentielles, aucun membre ne peut les voir).

[MAJ 25/07 à 0:40] Le concours est terminé, merci à tous pour votre participation, les gagnants seront annoncés la première semaine d'aout.

Lien vers la news : DVD de Catch et Jeux vidéo à gagner !

:good: J'avoue 3100, t'es sûr de gagner! T'inquiète je te rattrape! J'ai fait 255 et encore, j'ai fait trois enormes erreurs, impardonnables:je me suis trompé sur Hacksow eettt STEVE AUSTIN, j'ai honte :unsure:

EDIT:sunnmagic, pourrais tu me donner le lien pour les bugs, car j'ai mis Kid Cash et j'ai perdue alors que c'était bien lui

Si c'est un souci ponctuel, ce n'est pas forcément un bug. Si cela se reproduit plusieurs fois, tu peux en parler ici : http://www.catch-arena.com/forum/index.php?showforum=25

PS : Pour faciliter la résolution de bug, explique bien ce qui s'est passé, avec une capture d'écran si possible.

Pour la capture d'écran, je fais comment? C'est pour la poster sur un sujet (excuse moi je pose beaucoup de questions, je suis pas super bon en informatique)

Ah OK ;) Autre chose : sur certaine photo , lorsqu'on fait continuer , rien ne ce passe , c'est comme si on avait rien fait . Et lorsque la photo suivante daigne enfin apparaitre , et qu'on sélectionne l'une des réponse , on nous dit que le temps est écoulé , qu'on a dépassé les 11 secondes alors que le décompte se fait normalement (on voit le compte à rebours)

Je suis pas sur d'être clair :unsure:

EDIT : P*tain un sans faute jusqu'à 2300 points , mais à cause de ce bug j'ai perdu toutes mes chances :angry: Désolé mais c'est rageant de perdre ses chances comme ça ! ^_^

EDIT 2 : Voilà , lorsque que ce bug se prolonge longtemps , ce que ça donne :

Posted Image

Et cette liste est très très longue , j'ai pris que le début ;) On doit mettre au moins 20 ans pour arriver à descendre au bout :mellow:

Après peut être que ce "bug" vient de moi :unsure:

Voila c'est fait bonne chance à tous :thumbsup:

Dis-moi , quel code fais-tu ? :P Parce que premier sur Play3-live , et de loin quand même , et ici !

J'ai l'impression qu'il n'y a plus le problème dont j'ai parlé ci-dessus , je vais donc pouvoir te rattraper ! :spiteful: :P Ici au moins , parce que Play3-live je dépasse pas les 1000 ! :lol:

EDIT 2 : Voilà , lorsque que ce bug se prolonge longtemps , ce que ça donne :

Et cette liste est très très longue , j'ai pris que le début ;) On doit mettre au moins 20 ans pour arriver à descendre au bout :mellow:

Après peut être que ce "bug" vient de moi :unsure:

Non, cela vient du Quiz, je vais suivre l'affaire, tiens moi au courant si cela se reproduit. Merci :)

Il est de retour <_<

EDIT : Il y a maintenant le retour de celui avec la longue liste <_< Suis-je le seul à subir ça ? :blink: Parce que je vois que personne d'autre se manifeste ...

Il est de retour <_<

EDIT : Il y a maintenant le retour de celui avec la longue liste <_< Suis-je le seul à subir ça ? :blink: Parce que je vois que personne d'autre se manifeste ...

Non t pas le seul je confirme j'etait à 29000 quand sa m'est arriver j'ai dut tout recommencer :confused:

Non t pas le seul je confirme j'etait à 29000 quand sa m'est arriver j'ai dut tout recommencer :confused:

T'as de la chance que ça t'arrive à 29 000 toi ... Mon score , c'est à cause de ce problème qui arrive bien plus tôt à moi <_<. Et étant donné que j'ai plus d'ordi demain car je pars en voyage Samedi , pour moi le concours c'est fini :cry: Si j'ai bien compté , je suis tout de même 3ème en tout , et j'espère conserver cette place mais le T-shirt COD ... Au pire s'il est beau mais j'aime pas les FPS donc COD <_< Je ne peux plus , a part une ultime tentative pour arriver à vos score , mais je n'ai pas le temps entre les préparatifs du voyage et les autres occupation ... :(

:unsure:

:whoops: :unsure: Désolé , je me suis totalement laissé emporté ! :confused: *S'agenouille* Simplement que je suis déçu de pas pouvoir faire ce que je peux à un concours largement à ma portée !

Ce sera pour la prochaine fois :thumbsup:

T'as de la chance que ça t'arrive à 29 000 toi ... Mon score , c'est à cause de ce problème qui arrive bien plus tôt à moi <_<. Et étant donné que j'ai plus d'ordi demain car je pars en voyage Samedi , pour moi le concours c'est fini :cry: Si j'ai bien compté , je suis tout de même 3ème en tout , et j'espère conserver cette place mais le T-shirt COD ... Au pire s'il est beau mais j'aime pas les FPS donc COD <_< Je ne peux plus , a part une ultime tentative pour arriver à vos score , mais je n'ai pas le temps entre les préparatifs du voyage et les autres occupation ... :(

:unsure:

:whoops: :unsure: Désolé , je me suis totalement laissé emporté ! :confused: *S'agenouille* Simplement que je suis déçu de pas pouvoir faire ce que je peux à un concours largement à ma portée !

Ce sera pour la prochaine fois :thumbsup:

J'en suis vraiment desoler mais si tu le souhaite si je finit premier au deuxieme je peut te donner l'objet qui concerne le catch contre ton T-shirt

J'en suis vraiment desoler mais si tu le souhaite si je finit premier au deuxieme je peut te donner l'objet qui concerne le catch contre ton T-shirt

Ah , fait comme tu veux . Si le T-shirt te fais plaisir , et que tu le préfère réellement au DVD , pourquoi pas . Mais sinon , psa question . Si tu préfère le DVD , tu le gardes , tu l'as gagné et tu le mérite . Si jamais c'est SVR 09 , ça ne m'intéresse pas je l'ai déjà ...

Merci beaucoup Altaïr-kratos , vraiment :) Peu de gens aurais fait ça ! :thumbsup:

Ah , fait comme tu veux . Si le T-shirt te fais plaisir , et que tu le préfère réellement au DVD , pourquoi pas . Mais sinon , psa question . Si tu préfère le DVD , tu le gardes , tu l'as gagné et tu le mérite . Si jamais c'est SVR 09 , ça ne m'intéresse pas je l'ai déjà ...

Merci beaucoup Altaïr-kratos , vraiment :) Peu de gens aurais fait ça ! :thumbsup:

Tu sais moi est le catch sa fait 2 et je serait plus que ravie de pouvoir faire un heureux surtout que tu n'a pas de chance

Je garde espoir de garder ma place de premier

Surtout passe de bonne vacance :bye:

Le bug est très difficile à reproduire, donc en attendant, j'ai apporté une modification qui permet d'enregistrer le score à chaque réponse. Comme cela, même si cela plante, le score est sauvegardé :)

Share

• Create New...