Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
torino

Royal Rumble 2012

Recommended Posts

Bonjours à tous je lance ce sujet pour voir et savoir qu'elle catcheur serait susceptible de gagner le Royal Rumble 2012. Ou bien qui souhaiteriez vous voir gagner le RR et pour quel raison.

Pour ma part je verrais bien un catcheur faisant son retour pendant le show. Allez j'ose et j'aimerais revoir Batista.

Vince si tu m'écoute crache les dollars.

Moi j'aimerais bien voir john cena gagner comme en 2008 ou randy orton pour se faire encore plus populaire ou cm punk pour l'instant je dit les 2 baby-faces sont randy orton et cm punk ;) [/size][/size]

Moi je verrais bien The Miz, Cody Rhodes ou Wade Barrett

je suis nien d'accord vaut mieux que la wwe laisse sa chance à des catcheurs qui commencent à devenir vraiment bons comme rhodes, barret ou ziggler... Sinon j'aimerai bien JoMo... sauf qu'il est parti :yucky:

le ROYAL RUMBLE!!!! le pari le plus risqué pour faire des pronostics!

on peut constater une ressemblance dans la désignations des superstars potentiels, sans parler de retours gagnants, il y a foule de possibilités, mais je vais m'en limiter qu'à 5 :

- Wade Barret car c'est la superstar la plus en vogue en terme de vistoires depuis un mois

- The miz , le heel par excellence peut tres bien y arriver

- Dolph Ziggler la superstar que la WWE veut pousser au maximum

- KANE, le big Red monster le mériterais depuis tout ce temps

- CODY RHODE, bon... on peut rêver!

moi, je voudrais bien voir gagner john cena, comme en 2008 =) car il a kane sur le dos, même si il a déja sa place a Wrestlemania, on peut dire grace au rock même si john cena c'est débrouiller tout seul. On peut dire que en se moment john cena n'as pas le bisness facile, il a Kane sur le dos et Marc Henry dit que leur match est pas fini.....

Si il gagne au royal rumble se sera une très grande chose.

Les gens commence a détesté John cena mais ils ne devrais pas car se n'es pas d'autre catcheur qui aurais laissé leur place de championa a un débutant, car a mes yeux zack ryder était un débutant.

Tout les catcheurs méritent de gagné ce royal rumble, par ailleur j'aimerais bien que Kelly Kelly et Eve participe, sa pourrais être marrant :thumbsup: