Benaou Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Ce n'est pas Finlay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted July 29, 2009 Report Share Posted July 29, 2009 Shane mac mahon? Mais il est pas blond <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted July 29, 2009 Author Report Share Posted July 29, 2009 Et bien c'est vrai que ce n'est pas Shane McMahon. ;) Edit : Etant donné que je ne serais pas présent momentanément, j'ai effectué quelques petits mises à jour : les règles ont été mises à jour (voir message 1) une question supplémentaire a été ajouté (voir message 2) n'oublier pas de mentionner le numéro de la question à laquelle vous répondez (5 ou 6) A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted August 17, 2009 Author Report Share Posted August 17, 2009 Maintenant que je suis de retour le jeu peut reprendre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 pour la 5, je sais plus qui je voulais mettre :/ mais pour la 6, je dirai Jeff Hardy \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted August 17, 2009 Author Report Share Posted August 17, 2009 C'est bien ça. 5 points pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Bon je me lance pour la 5 (bien que j'en ai aucune idée ^^" ) Randy Orton? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted August 28, 2009 Author Report Share Posted August 28, 2009 Ce n'est pas Randy Orton. Voilà un super indice : Rhodes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaniDogg Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 Dusty Rhodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 C'est pas lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Ted Dibiase Junior ?! :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted September 14, 2009 Author Report Share Posted September 14, 2009 Ce n'est pas un DiBiase mais un Rhodes. Si ce n'est pas le père c'est donc le... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted September 15, 2009 Report Share Posted September 15, 2009 Ce n'est pas un DiBiase mais un Rhodes. Si ce n'est pas le père c'est donc le... Trévor RHODES :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted September 15, 2009 Author Report Share Posted September 15, 2009 Trévor RHODES :good: Non, sur la photo c'est bien le fils de Dusty Rhodes, mais le demi-frère de Cody. Il lutte aussi à la WWE aujourd'hui et la couleur de ses cheveux est très significative... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 Bon, je vous donne la réponse : Goldust!!! Alors je vous annonce que pour la n°7, il y a 4 points bonus offerts par John_Cena. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bon, je vous donne la réponse : Goldust!!! Alors je vous annonce que pour la n°7, il y a 4 points bonus offerts par John_Cena. c'est CM Punk :good: pourquoi 4 points soustrait , ce n'est pas normalement 2 points ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 4, 2009 Author Report Share Posted October 4, 2009 C'est bien CM Punk, 9 points pour John_Cena. (Tu as donner 4 réponses, dont deux en trop et fausses donc deux points en moins pour chaque.) Voilà la suite ;) EDIT : J'ai ajouté deux questions bonus en sondage. Les règles sont spéciales mais c'est normal puisque c'est moi qui les fait. Les voici : Tout d'abord, vous devez voter au sondage. Ensuite, vous postez un message avec vos deux réponses. À minuit, le sujet ferme. À 02h00 cette nuit, Hell In A Cell se déroule. Vous remportez des points à condition de remplir ces deux conditions : 1°) Les sondés ont, à la majorité, trouvé la bonne réponse. 2°) Vous avez postez cette même réponse. Vous remportez deux points par bonne réponse. Bonne chance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 J'ai voté John CENA et The Miz :bye: photo n°8: c'est Stone Cold Steve Austin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 4, 2009 Author Report Share Posted October 4, 2009 C'est bien Stone Cold, 5 points pour John_Cena. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 voté Orton et Kofi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 Cycabs, tu gagnes 2 points, dommage si les gens avaient voté pour Kofi t'aurais gagné 4 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Cycabs, tu gagnes 2 points, dommage si les gens avaient voté pour Kofi t'aurais gagné 4 points. tant pis c'est déjà bien ^^ merci pour le jeu des pronos ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 Voilà un nouveau sondage. Vous votez, vous postez. Vous gagnez deux points par bonne réponse. Le dixième du pourcentage de la bonne réponse (arrondi à l'entier supérieur) sera ajouté à la cagnotte de la question n°9. Donc plus vous serez nombreux à voter plus la cagnotte va gonfler. PS : quand je parle de continuité des rivalités, ça peut être un discours, un combat, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 J'ai voté 2 et 2 pour raw : - the miz va encore parler en disant qu'il est le meilleur catcheur , en abaissant Kofi kingston - Mickie James va provoquer alicia fox pour un rematch pour lui prouver quelle est vraiment la championne :good: pour smackdown: - Jericho est sur le ring en disant toujours et toujours qu'il est le meilleur catcheur que la wwe est connue , ensuite batista énerver arrive et porte un coup de la corde à linge à jericho ensuite big show arrive et porte un cholleslam à batista et big show rammene Jericho au vestiaire :good: - et cm punk va provoquer l'undertaker pour un futur rematch et ensuite theodore long arrive et accepte les conditions du match qui sera un TLC :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Question n°10 : Sur quelle page du site le sigle "DX" apparait-il 6 fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts