Benaou Posted February 13, 2010 Author Report Share Posted February 13, 2010 Allez je relance le jeu après 4 mois d'absence en attendant le concours de pronos de Elimination Chamber. Les questions sont simples et pourtant alors j'espère que vous trouverez vite ! Photo n°9 : Qui est-ce? Question n°10 : Sur quelle page du site le sigle "DX" apparait-il 6 fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je ne connaissais même pas ce topic ! Il a été créé durant mon absence on dirait ... N°9 : Je dirais Scott Steiner ... N°10 : tu es sur qu'elle existe ? :P Parce que j'ai parcouru pas mal de news , de photo , etc , et rien ! Tu es bien sur que c'est le "site" , et donc tu exclues le forum ? Et sigle , c'est vraiment l'image "DX" ou juste "DX" écrit comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 13, 2010 Author Report Share Posted February 13, 2010 Je ne connaissais même pas ce topic ! Il a été créé durant mon absence on dirait ... N°9 : Je dirais Scott Steiner ... Non c'est pas Scott Steiner. N°10 : tu es sur qu'elle existe ? :P Parce que j'ai parcouru pas mal de news , de photo , etc , et rien ! Tu es bien sur que c'est le "site" , et donc tu exclues le forum ? Et sigle , c'est vraiment l'image "DX" ou juste "DX" écrit comme ça ? Cette page existe et commence par http://www.catch-arena.com/ (et ne se trouve pas sur la partie forum). Et quand je parle de "sigle DX", ce n'est pas une image mais bien des lettres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 On a combien d'essai ? Sinon , n°9 , je dirais ... je sais pas , Brock Lesnar ? Et voici pour la page avec 6 fois DX (j'ai pas vraiment compté , mais je l'ai vu plusieur fois lol) N°10 : http://www.catch-arena.com/catcheurs/shawn-michaels-36 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 13, 2010 Author Report Share Posted February 13, 2010 N°10 : http://www.catch-arena.com/catcheurs/shawn-michaels-36 C'est bien ça. Tu gagnes 5pts. Pour les règles regarde le premier message ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 C'est bien ça. Tu gagnes 5pts. Pour les règles regarde le premier message ;) Et merde tu es venu lol ! Je voulais enlever mon choix de Brock Lesnar ! Tant pis ... EDIT : non , je laisse Lesnar ... J'ai vu les règle , j'ai donc épuiser mon crédit pour la question n°9 ... :( Peux-tu au moins me dire si j'ai juste où faux , parce que t'as l'air d'être passé dessus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 J'avais jamais fait gaffe à ce sujet ^^. Bon ben Kandertaker t'as fais la proposition avant moi je pensais aussi à Lesnar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 J'avais jamais fait gaffe à ce sujet ^^. Bon ben Kandertaker t'as fais la proposition avant moi je pensais aussi à Lesnar.Ah toi aussi tu viens de le découvrir ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 14, 2010 Author Report Share Posted February 14, 2010 Ce n'est pas Lesnar. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Ce n'est pas Lesnar. :PEt mer** J'ai d'autre proposition , mais c'est terminé pour moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wwe-legend Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Batista ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 16, 2010 Author Report Share Posted February 16, 2010 C'est pas Batista. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 18, 2010 Author Report Share Posted February 18, 2010 Aller j'ai ajouté quelques questions : Question n°9 : une chance supplémentaire pour ceux qui ont déjà joué. Question n°11 : ne me faites pas l'insulte de ne pas trouver du premier coup. :P Question n°12 : et là je sens que le jeu va stagner encore une fois. :P Question n°13 : niveau moyen pour celui-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 Question 11 : Big Show Question 13 : Rey Mysterio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 18, 2010 Author Report Share Posted February 18, 2010 Question 11 : Perdu Question 13 : Gagné A qui veux-tu prendre deux points ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 Allez on va dire Batista_BomB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 n°11 : The Undertaker (je pensais au big show mais thehardboy a tenté et je le trouve un peu gras pour être le Taker mais bon ^^) n°12 : descende du coude sur Triple H n°9 : John Cena , je tente ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 18, 2010 Author Report Share Posted February 18, 2010 C'est un sans faute ! 10 points pour toi. J'aime pas quand vous trouvez vite, alors on reprend la vieille habitude : des photos super vieilles ! Je vais bien rigoler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted February 19, 2010 Report Share Posted February 19, 2010 Photo 14: Jack Swagger :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 19, 2010 Report Share Posted February 19, 2010 C'est un sans faute ! 10 points pour toi. J'aime pas quand vous trouvez vite, alors on reprend la vieille habitude : des photos super vieilles ! Je vais bien rigoler... J'ai pas de point pour John Cena ? Pas grave ^^ Je pensais que tu allais en donner vu que tu laissais une nouvelle chance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted February 19, 2010 Report Share Posted February 19, 2010 J'ai pas de point pour John Cena ? Pas grave ^^ Je pensais que tu allais en donner vu que tu laissais une nouvelle chance ^^ Hey ho tu va pas réclamer non plus ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted February 19, 2010 Report Share Posted February 19, 2010 Photos 14 : J'aurais aussi dit Swagger mais vu qu'il est déja pris je vais dire à la place Stone Cold. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted February 19, 2010 Author Report Share Posted February 19, 2010 thehardboy25 : C'est bien Stone Cold, 5 points pour toi. Kanedertaker : C'est bien marqué dans le règlement : à partir de la troisième réponse tu ne gagnes plus de points... Désolé... Dis toi qu'au moins les autres ne marquent pas de points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted February 19, 2010 Report Share Posted February 19, 2010 Photo 14: Jack Swagger :bye: Alors j'ai visé juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted February 19, 2010 Report Share Posted February 19, 2010 thehardboy25 : C'est bien Stone Cold, 5 points pour toi. Kanedertaker : C'est bien marqué dans le règlement : à partir de la troisième réponse tu ne gagnes plus de points... Désolé... Dis toi qu'au moins les autres ne marquent pas de points. Dire que j'ai failli proposer Stone Cold ... Pas de problème Benaou ;) En fait tu as laisser une chance gratuite (sans risque de perdre de point) Alors j'ai visé juste ?A ton avis ? :fool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts