Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Vinc316

[INFOS] Batista critique John Cena

Recommended Posts

L"ancienne superstar de la WWE, Batista, est apparu au Chad Dukes Wrestling Show cette semaine et a dit que John Cena a tué le catch "hardcore":

“Je pense qu"avec leur statut tout public, cela a fonctionné pour Cena; les enfants l"adorent, parce qu"il a un super personnage, il est quelqu"un en qui il peuvent respecter. Les filles l"adorent, c"est un beau-gosse, il dit tout ce qui est juste, fait tout ce qui est bien, mais les fans du hardcore ne peuvent pas le supporter. Il est M.Propre, M.PG… pour moi, il a tué le catch hardcore.”

Batista a aussi commenté sa rivalité avec Cena avant son départ de la WWE.

“Je devais être le méchant de l"histoire, mais il continuaient à le huer comme des dingues. J"ai du monter d"un cran pour être le heel contre lui."

Lien vers la news : Batista critique John Cena

Je pense que Cena n'est malheureusement pas le seul responsable de la disparitions du catch hardcore. Vince si tu regarde!

il est évident que dans tous les cas ou John CENA fait partie de l'organisation WWE, la dénomination hardcore est d'ors et déjà proscrite, aussi de nombreux fans regrettent Dave BATISTA, dans le contexte face ou heel, il faut penser au renouveau, mais batista a toujours créé un impact impressionnant au sein de la WWE! je regrette sincèrement que la WWE ne lui ai pas offert un départ digne de ce nom contrairement à son baby face CENA qui a eu le droit à tous les égard apres une soit disante interruption de carrière de 2 semaines, rappelons-le, lors de l'existence de la Nexus...

BATISTA, tu nous manque atrocement!!!

Sign in to follow this  

• Create New...