Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
wwe-legend

[INFOS] Un très gros retour à la WWE lors des Slammy !

Recommended Posts

Tout d"abord, Catch-Arena vous invite à consulter les résultats des Slammy Awards qui se sont déroulés hier soir, un show d"une excellent qualité par ailleurs : Cliquez-ici pour découvrir les résultats !

Alors que CM Punk a obtenu le si précieux Slammy Award de Superstar de l"année, un homme a marqué les esprits lors de cette soirée puisqu"il a fait son retour après une longue absence. Cet homme en a également profité pour revenir à une ancienne gimmick que le public appréciait tout particulièrement ! Vous ne voyez pas de qui je parle ?

De Kane bien sûr ! Oui ! Le Big Red Monster a fait son retour tant attendu lors des Slammys, dans le Main Event en faisant fuir Mark Henry et en portant un Chokeslam à John Cena ! Quel retour !

Welcome Back Kane !

Lien vers la news : Un très gros retour à la WWE lors des Slammy !

Quand tu vois le nouveau masque de Kane je comprend mieux la fuite de Mark Henry.

Sinon je pense que c'est lui a cause de la forme des bras et des pectoraux. Sa lui donne un air de ressemblance avec l'undertaker.

Perso j'adore. :woot:

Et oui Torino, tu l'as mentionné... J'ai bien l'impression qu'il s'agit de l'Undertaker. Cette carrure, cette silhouette ne me font pas du tout penser à Kane mais bien à l'Undertaker justement. Je n'avais vu que 2-3 photos et là je viens de voir la vidéo. Et bien mon avis n'a pas changé. Alors peut être que je me trompe, tu me diras que l'Undertaker est multi-tatoué mais je pense que ces tatouages ont facilement pu être cachés. On verra bien. A suivre...

navré de cacher vos espoirs, mais il s'agit bien là de KANE, le seul et l'unique!!! regardez les yeux et le menton!! de plus Kane est inimitable lors de son entrée sur le ring......

Sign in to follow this  

• Create New...