sunnmagic Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 C"était il y a 15 jours exactement, la WWE allait donner dans quelques heures son second show du week-end à Paris Bercy. Catch-Arena était sur place, et vous propose de découvrir quelques extraits des combats de la soirée. Entre un Chris Jericho très showman qui envoit à la foule un magnifique "fermez la bouche", et un Batista acclamé plus que n"importe quel autre catcheur (qui a d"ailleurs livré un excellent match avec Y2J), la WWE a su rassasier les fans les plus affamés. Les catcheurs, au travers de leurs déclarations, ont beaucoup apprécié leur venue en France, puisque par exemple, Matt Hardy déclarait sur son Twitter que l"ambiance était incroyable, et que la France mériterait un show télévisé, voire même un PPV. Se sont joint à lui Eve Torres, Chris Jericho, Michelle McCool, tous ravis du public français. embedMMPlay3Player(8288); Et en bonus, l"arrivée des catcheurs à leur hôtel après le show. Les plus rapides d"entre vous reconnaitront CM Punk, Kane, Big Show, Chris Jericho, Ezequiel Jackson, Batista, etc... embedMMPlay3Player(8290); Lien vers la news : Smackdown & ECW à Paris en vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 C est pas Chris Jericho mais Dolph Ziggler Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted October 11, 2009 Author Report Share Posted October 11, 2009 C'est à dire ? A quoi fais-tu allusion ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Quand on voit les catcheurs aller dans leur hoter apres le show il y Ekziel Jackson puis Dolph Ziggler et non Chris Jericho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Quand on voit les catcheurs aller dans leur hoter apres le show il y Ekziel Jackson puis Dolph Ziggler et non Chris Jericho. exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Quand on voit les catcheurs aller dans leur hoter apres le show il y Ekziel Jackson puis Dolph Ziggler et non Chris Jericho.Ah ok, donc non, je ne donnais pas l'ordre d'arrivée du tiercé, je listai simplement en "vrac" les catcheurs que l'on peut apercevoir sur la vidéo :D Il y a bien Chris Jericho avec un haut blanc, que l'on voit se diriger vers le public quelques instants pour signer. Et bien évidemment, il y a tous les autres catcheurs qui passent, dont Dolph Ziggler bien sûr ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batista_BomB Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Ok moi non plus je connais pas l odre du tiercé sinon je serais riche Les plus cool sont Christian Batista et Mett Hardy :good: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Ceux qui se sont arrêtés sont Jericho, Batista, Christian, et longuement Matt Hardy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul-The-Killer Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 C'est toi Sunmagic qui fait fait un joli sourire à côté de Matt Hardy? Si non, tu lui ressemble fortement :) (du moins du peu que je te connait) ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted October 13, 2009 Author Report Share Posted October 13, 2009 A partir de 1:39 avec une veste noire, c'est moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul-The-Killer Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Je me disais aussi, t'aurais pu en faire part dans la news :D Sinon la classe quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 Je me disais aussi, t'aurais pu en faire part dans la news :DC'est pas très important, donc non, je n'ai pas jugé qu'il était utile d'en parler :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts