Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Benaou

The Miz

Recommended Posts

c'est un très bon catcheur j'adore sa nouvelle gimick elle est super maintenant je commence a l'apprécier avant je le détestais!

Guest Andy Sixx

AWESOME !

Avec lui et Ziggler c'est clair que l'ère des jeunes va débuter et va durer.

AWESOME !

Avec lui et Ziggler c'est clair que l'ère des jeunes va débuter et va durer.

Raaaaahhhhh, Je ne vois vraiment pas ce que les gens lui trouvent. Il est énervant lorsqu'il tente de parler au micro, il abuse des catchs-phrases, CM Punk est bien meilleur de ce côté. De plus, en matière de qualité de lutte sur un ring, je le trouve peu inspirer et nous offre physiquement et psychologiquement, des matchs d'une basse qualité.

Raaaaahhhhh, Je ne vois vraiment pas ce que les gens lui trouvent. Il est énervant lorsqu'il tente de parler au micro, il abuse des catchs-phrases, CM Punk est bien meilleur de ce côté. De plus, en matière de qualité de lutte sur un ring, je le trouve peu inspirer et nous offre physiquement et psychologiquement, des matchs d'une basse qualité.

mais the miz il est trop fort sinon pourquoi il serais champion wwe et etat unis

mais the miz il est trop fort sinon pourquoi il serais champion wwe et etat unis

abyss14 je te rapelle qu'il est WWE Champion grâce a Son Money In The Bank , si il affronterais Orton en pleine forme je suis pas sur qu'il aurai remporter ce Match !

perso je n'ai pas compris l'intérêt de l'alliance entre lui et R-Truth, ce dernier est une nulité sur le ring et même à l'époque face, il était vraiment barbant lors de son entrée RAP....

bref , The Miz c'est lavenir de la WWE , et d'ailleurs si il conserve le logo retourné de la WWE c'est bien parce qu'on lui autorise , et pourquoi? parce qu'il a un avenir dans les show! parce qu'il a chopé une catch-phrase énorme avec un mot ! parce qu'il a fait évolué son catch bien plus que john CENA dans un même temps imparti, parce qu'il deviendra dans 15-20 ans Hall of Famer !!!!!!