Jump to content
Forum Catch Arena

Smackdown vs Raw 2010

Benaou
 Share

Recommended Posts

Il n'y a pas les nouveau PPV, désolé :confused:

Les arènes disponibles sont :

Smackdown, Raw, ECW, Judgment Day, Night of Champions, The Great American Bash, SummerSlam, Unforgiven, No Mercy, Cycer Sunday, Survivor Series, Armaggeddon, Royal Rumble, No Way Out, Wrestlemania XXV, Backlash.

Voilà j'ai tous les trophées sur PS3 alors n'hésitez pas à poser vos questions (même si c'est pas très compliqué <_< ).

est ce que les touches reste les meme ou pas? et est ce'quil ya toujours les "road of wreslemania"? et si la langue du jeux est française intégralement?

Dans l'ensemble les touches sont les mêmes, sauf les contres (que R2), se relever (que X), le Royal Rumble (je te laisse la surprise) et sûrement d'autres trucs qui ne me reviennent plus tellement les changements sont très vite assimilés.

Il y a toujours les RTW avec : un CAW, Edge, Shawn Michaels, Triple H & Cena, Randy Orton, Mickie James.

Et bien sûr le jeu est intégralement en français ;)

• 4 weeks later...

Titre Et toujours Champion...
Grade (Note) Gold (Or)
Obtenu 24/10/2009 12:18
Détails Défendez avec succès un titre en match CHAMPIONSHIP SCRAMBLE - difficulté LÉGENDE (mode 1 joueur).

Moi je l'ai eu sans problème, j'ai même pas essayé de l'avoir car je l'ai eu du premier coup. Si t'arrives pas à l'avoir ça doit être un bug.