sunnmagic Posted May 2, 2009 Report Share Posted May 2, 2009 Vos commentaires sur Melina ? C'est par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 l'actuelle championne du monde quasi imbattable , perso j'adore sont entrée sur le ring. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 C'est sur que c'est pas demain la veille qu'on verra Batista ou John Cena faire le grand écart au bord du ring comme elle ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 C'est sur que c'est pas demain la veille qu'on verra Batista ou John Cena faire le grand écart au bord du ring comme elle ^_^ WAIT AND SEE :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted June 24, 2009 Report Share Posted June 24, 2009 Très mignonne et très souple . Peut réaliser les positions de vos rêves les plus fous . Benaou : :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takerorton Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 catcheuses tres talentueuse super entreé sur le ring :P et aussi tres belle prise de finition dommage ka the bash elle a perdu son titre contre michelle mccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 catcheuses tres talentueuse super entreé sur le ring :P et aussi tres belle prise de finition dommage ka the bash elle a perdu son titre contre michelle mccool faut bien que le titre tourne de temps en temps , c'est la dure lois du catch :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takerorton Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 oui je sais et c'est tant mieux que ca change sinon ca deviendrai laçant d'avoir toujours les memes champion mais c'est que j'aime pas beaucoup michelle mccool j'aurai préféré quelle perd le titre contre une autre diva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 oui je sais et c'est tant mieux que ca change sinon ca deviendrai laçant d'avoir toujours les memes champion mais c'est que j'aime pas beaucoup michelle mccool j'aurai préféré quelle perd le titre contre une autre diva t'aurais pensé à qui en particulier :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takerorton Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 j'aurai bien aimé voir gail kim championne car elle est tres talantueuse ou aussi eve torres mais la je crois que je rêve un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 j'aurai bien aimé voir gail kim championne car elle est tres talantueuse ou aussi eve torres mais la je crois que je rêve un peu C'est clair que ça aurais était bien , mais elles sont qu'au début de leur futur grandes carrière , mais nul doute quel arriverons au sacre final :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 moi j'ai déjà essayer de monter sur le ring de la BWS comme elle et j'ai manquer de me claquer un muscle! MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaou Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 ^_^ C'est pas moi qui essaierai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 Trop forte pour ne pas se fatiguer avec toutes ces prises trop impossible à faire si tu est pas souple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
i love john cena Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 melina je adore grave t ma diva peréférer et t ossi tres belle et tres forte domage que t perdut ton titre des divas a cause de ta blessure mé kan tu reviendra tu la récupera jtm fort et REVIENT NOUS VITE STP TU NS MANQUE GRAVE A MWA ET A TOUT TES FANS ON TAIME :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
i love john cena Posted June 25, 2010 Report Share Posted June 25, 2010 [size="4]mwa je suis sur que un jour eve orres ou gail kim vont gagné une ceinture me je voit bien ossi tiffany avk une ceinture mé de toute fason kan melina reviendra de sa blessure elle reprendra sont titre donc mwa je men fiche qu une divas prenne la ceinture ou pas parke melina la récuperera tout le temps melina est une divas tres talenueuse et tres souple mé surtout tres belle c la plus belle et la meilleure de toute les divas réunis[/size] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gail kim the best Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 elle catch trop bien j'aurais préféré qu'elle perde son titre face à gail kim ou beth qui sont plus talentueuses que michelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hitman Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 bonne catcheuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts