Jump to content
Forum Catch Arena

Melina

sunnmagic
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

catcheuses tres talentueuse super entreé sur le ring :P et aussi tres belle prise de finition :thumbsup: dommage ka the bash elle a perdu son titre contre michelle mccool :down:

catcheuses tres talentueuse super entreé sur le ring :P et aussi tres belle prise de finition :thumbsup: dommage ka the bash elle a perdu son titre contre michelle mccool :down:

faut bien que le titre tourne de temps en temps , c'est la dure lois du catch :good:

oui je sais et c'est tant mieux que ca change sinon ca deviendrai laçant d'avoir toujours les memes champion mais c'est que j'aime pas beaucoup michelle mccool j'aurai préféré quelle perd le titre contre une autre diva

oui je sais et c'est tant mieux que ca change sinon ca deviendrai laçant d'avoir toujours les memes champion mais c'est que j'aime pas beaucoup michelle mccool j'aurai préféré quelle perd le titre contre une autre diva

t'aurais pensé à qui en particulier :bye:

j'aurai bien aimé voir gail kim championne car elle est tres talantueuse ou aussi eve torres mais la je crois que je rêve un peu

j'aurai bien aimé voir gail kim championne car elle est tres talantueuse ou aussi eve torres mais la je crois que je rêve un peu

C'est clair que ça aurais était bien , mais elles sont qu'au début de leur futur grandes carrière , mais nul doute quel arriverons au sacre final :bye:

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

[size="4]mwa je suis sur que un jour eve orres ou gail kim vont gagné une ceinture me je voit bien ossi tiffany avk une ceinture mé de toute fason kan melina reviendra de sa blessure elle reprendra sont titre donc mwa je men fiche qu une divas prenne la ceinture ou pas parke melina la récuperera tout le temps melina est une divas tres talenueuse et tres souple mé surtout tres belle c la plus belle et la meilleure de toute les divas réunis[/size] :thumbsup:

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...