Jump to content
Forum Catch Arena

Connaissez-Vous la TNA ?

wwe-legend
 Share

Recommended Posts

Un gros problème me chagrine..........

90% des news que nous produisons moi et Benaou sont des news sur la WWE.

J'aurais voulu élucidé quelques questions et pourquoi pas discuter TNA.

1ere Question : Regardez-Vous la TNA ?

2ème Question : La TNA vous passione-t-elle ?

3ème Question : Souhaitez-vous plus de news sur la Total Non-Stop Action Wrestling

Question Personnelle : Quel est votre catcheur favori à la TNA ?

Question 1 : j'ai un peu regardé la TNA il y a quelques temps pour voir de quoi il en retournait .

Question 2 : Non , bien que je trouve le ring hexagonale sympathique et les combats pas mal , les catcheurs ont le charisme d'une huitre qui chie , et ça donne vraiment pas envie de suivre ! Un mec important de la TNA : Samoa Joe .Le mec il a le même charisme de beignet que François Hollande :mellow: En plus , déjà que je n'arrive pas à suivre la WWE , alors suivre en plus la TNA ...

Question 3 : Si vous avez le temps , pourquoi pas , mais concentrez-vous avant tout sur la WWE ! La TNA ça vient après , s'il n'y a plus de news sur la WWE , si il y a le temps , et juste histoire de up le site ... (vous n'êtes pas obligé de considerer le 3ème points :D)

Question perso : Ben vu que je regarde pas , je vais dire les anciens de la WWE : Lashley , Kevin Nash , Goldberg (il doit faire un massacre là-bas :woot:) Kurt Angle , etc ... (en excluant la team 3D)

Par contre ce que j'aime bien à la TNA , c'est qu'il y a des prises que l'on ne voit pas à la WWE et qui sont magnifique ! Par exemple je me rappelle d'un back suplex , enchainé de suite d'un deuxième back suplex en immobilisant cette fois-ci (l'auteur de la prise fait une roulade arrière après le premier back suplex , sans lacher son adversaire)

1ere Question : J'ai regardé la TNA (enfin la rediff) du 4 janvier, pour voir ce que ça valait. La réponse est dans la prochaine question.

2ème Question : PAS DU TOUT. Comme Kanedertaker, je trouve que les catcheurs n'ont aucun charisme. Pour la seule emission que j'ai vu, lors du match en cage (je sais plus le nom ^^), Suicide a eu énormément de mal a sortir de la cage, devant même prendre une pause pour reprendre des forces. Il n'y avait pas de porte a la cage donc aucun autre moyen de sortir. Ca ne serait pas arrivé a la WWE ou le catcheur aurait pu s'échapper par la porte. Enfin l'ambiance n'est pas la même. Le public est différent, les entrées également. Les catcheurs arrivent par le coté de la scène et doivent marcher un moment pour arriver au centre et descendre. Je trouve que ça fait mieux quand ils arrivent directement au milieu et entament leur gimmick. Enfin c'est mon avis quoi ^^

3ème Question : perso pas spécialement, sauf si elles concernent des personnes de la WWE.

Question Personnelle : Pour moi Mick Foley mais uniquement pour le souvenir qu'il m'a laissé pendant son temps a la WWE.

1ere Question : Regardez-Vous la TNA ?

Rarement. Je lis les résumés, regarde un peu ce qui se passe. Je regardé sur W9 quand ça passait à une heure raisonnable, si y'a un show qui m'intéresse (genre le 4 janvier) j'essaie de regarder. Mais je ne vais pas suivre à chaque fois.

2ème Question : La TNA vous passione-t-elle ?

Je suis curieuse, elle m'intéresse un minimum même si j'ai encore du mal à comprendre toutes les rivalités, les teams et les interventions etc. Y'a des combats qui me plaisent, d'autres moins, comme pour la WWE d'ailleurs.

Par contre ce n'est pas une réelle passion. Le ring hexagonal je trouve ça bof (même s'il paraît qu'ils vont revenir à un ring à quatre côté). Je suis moins intéressée mais ce n'est pas pour autant que je la dénigre ^^.

3ème Question : Souhaitez-vous plus de news sur la Total Non-Stop Action Wrestling

Si y'en a je les lirai ^^.

Question Personnelle : Quel est votre catcheur favori à la TNA ?

Euh Jeff Hardy :lol:

Mais avant son arrivée, Kevin Nash et d'autres ^^".

• 1 month later...

1ere Question : Regardez-Vous la TNA ?2ème Question : La TNA vous passione-t-elle ?3ème Question : Souhaitez-vous plus de news sur la Total Non-Stop Action WrestlingQuestion Personnelle : Quel est votre catcheur favori à la TNA ?

1= J'ai regardé celui du 8 mars, car il avait dit qu'il était explosif, et nan en fait c'est pas cool (http://www.catch-arena.com/news-catch-ratings-dimpact-et-de-raw-485 voir ma réponse après la news!)2= Pas vraiment, je suis d'accord avec ceux du dessus, pas de charisme, pas de grand scène comme la WWE ou tu peut marche, courir, taper dans la main des spectateurs... Mais un avantage pour les catcheurs, c'est le rythme qu'ordonne la TNA, contrairement à celui de la WWE, c'est peut être pour ca que RVD & Jeff Hardy, entre autres sont partie là bas...3= Si il y en a à poster, oui!!!! Des infos c'est toujours bon à prendre meme si on ne regarde pas, moi j'aime bien savoir qui fait quoi, qui s'en va tout ca!!!!Q Perso : Pas vraiment de favori, je les connais pas vraiment disons donc ...!!!!