Jump to content
Forum Catch Arena

The Undertaker plus aussi frais que avant?

thehardboy25
 Share

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour une raison qui me tourne en tête depuis un moment à savoir l'état de santé du Taker.

Depuis un moment on ne l'a plus vu dans un ring pour un match. Il fait quelques apparitions pour nous faire un speech ou mettre KO un type en une prise (quand on voit cette prise et pas comme dans un des derniers Smackdown).

Je viens de lire sur un autre site les spoilers du prochain smackdown. Dans le Dark Match, DX et le Taker ont vaincu CM Punk, Luke Gallows et Chris Jericho (pas besoin de spoiler le match était non télévisé). Durant ce match remporté par DX, le Taker n'a quasiment pas lutté. Cela fait donc a mon souvenir déja 3 semaines qu'on ne le voit plus faire un match entier.

A ce rythme, vous pensez qu'il pourra tenir un match entier au Royal Rumble et surtout à WM. C'est surtout ce dernier PPV qui m'inquiête car il a toujours fait des merveilles et j'ai peur que son état de santé ne lui permette que de faire un match moyen. Vous en pensez quoi vous?

J'ouvre ce topic pour une raison qui me tourne en tête depuis un moment à savoir l'état de santé du Taker.

Depuis un moment on ne l'a plus vu dans un ring pour un match. Il fait quelques apparitions pour nous faire un speech ou mettre KO un type en une prise (quand on voit cette prise et pas comme dans un des derniers Smackdown).

Je viens de lire sur un autre site les spoilers du prochain smackdown. Dans le Dark Match, DX et le Taker ont vaincu CM Punk, Luke Gallows et Chris Jericho (pas besoin de spoiler le match était non télévisé). Durant ce match remporté par DX, le Taker n'a quasiment pas lutté. Cela fait donc a mon souvenir déja 3 semaines qu'on ne le voit plus faire un match entier.

A ce rythme, vous pensez qu'il pourra tenir un match entier au Royal Rumble et surtout à WM. C'est surtout ce dernier PPV qui m'inquiête car il a toujours fait des merveilles et j'ai peur que son état de santé ne lui permette que de faire un match moyen. Vous en pensez quoi vous?

Des rumeurs circulent....Undertaker a de grandes chances de prendre sa retraite à WM 26. Ce qui est tout à fait normal, il approche bientôt de la cinquantaine. Je pense que Shawn Michaels l'affrontera à WM pour terminer l'invincibilité du DeadMen. Ces problèmes de genoux sont récurrents et la WWE peut pas se permettre de laisser le titre à un gars qui n'est que 1 semaine sur 3. Mais bon, je prefère que se soit un Jeune plutôt qu'un batista ou un rey mysterio champion WorldHeavyweight.

Pour moi, Undertaker prendra sa retraite à WM 26 et quoi de mieux que finir en beauté face à Shawn Michaels. Ric Flair connaît la musique ;)

Des rumeurs circulent....Undertaker a de grandes chances de prendre sa retraite à WM 26. Ce qui est tout à fait normal, il approche bientôt de la cinquantaine. Je pense que Shawn Michaels l'affrontera à WM pour terminer l'invincibilité du DeadMen. Ces problèmes de genoux sont récurrents et la WWE peut pas se permettre de laisser le titre à un gars qui n'est que 1 semaine sur 3. Mais bon, je prefère que se soit un Jeune plutôt qu'un batista ou un rey mysterio champion WorldHeavyweight.

Pour moi, Undertaker prendra sa retraite à WM 26 et quoi de mieux que finir en beauté face à Shawn Michaels. Ric Flair connaît la musique ;)

J'espère qu'Undertaker restera invincible à Westlemania ! Ca fait parti de sa légende ! Après s'il part il faut qu'ils partent sur un gros truc ...

je viens de regarder le dernier Smackdown:

et c'est vrais que The

Undertaker a juste fais une petite apparition et a réagis au parole de Rey avant que Batista ne vienne faire le boulot du Taker

en s'en prenants a lui et Undertaker na même pas combattus se soir la!!

peut- 'être qu'il se préserve pour nous

donner un match splendide au Royal Rumble ou peut-être simplement qu'il est fatigué...

• 2 weeks later...

Pour ma part,

Je pense que Shawn Mickaels va remporter le Money In The Bank du wrestlemania 26, demandé un match contre le Taker pour avoir son match.

Ensuite, le Taker à 44 ans ( 24 mars 1965 sachant que Wrestlemania est le 28 mars donc il fêtera c'est 45 ans avant le show). Il serait peut-être tant de prendre sa retraite. Imaginez pour certains vos parents en train de catché dans un show de ce type cela me semble un peu limite.

Enfin, certains me diront que l'âge fait rien puisque Shawn à aussi 44 ans.

Seul le temps nous le dira.

• 3 weeks later...

Comme quelqu'un l'a dit, ce serait vraiment débile de faire perdre l'Undertaker à WM XXVI contre HBK, car il aurait fait ca pour rien... Après, il peut gagner mais prendre sa retraite quand meme, rien n'est impossible

• 5 months later...

il reviendra,son état sois disant végétatifs je n'y crois pas,il reviendra. ;)

Heeuuuu ... C'est de la storyline si tu n'avais pas compris :huh: Donc oui il reviendra . Si c'est de la storyline , il n'y a pas une histoire d'y croire ou pas ...

• 3 weeks later...

THE UNDERTAKER est le meilleur catcheur de la WWE. Je le vois bien world heavyweight champion une nouvelle fois apres peux etre Hell In A Cell; contre Kane. cette feud promet d'etre génial quand pensez vous?

THE UNDERTAKER est le meilleur catcheur de la WWE. Je le vois bien world heavyweight champion une nouvelle fois apres peux etre Hell In A Cell; contre Kane. cette feud promet d'etre génial quand pensez vous?

• 1 month later...
  • 4 months later...

Vive Undertaker, le meilleur catcheur que la WWE et le monde du catch n'a jamais connu !!!

Une immense carrière à travers le monde, honoré de plusieurs titre de champion du monde !!!

WWE = catch = undertaker the phenom !!!

Il a changé le monde du catch à jamais, là révolutionné, ....

Un grand bravo à lui et pour ceux qui le critique sur sa méforme, n'oubliez pas ce qu'il a accompli pendant 20 ans !!!

Ps : j'ai 29 ans et j'ai suivi sa carriere depuis le début, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on ne peu que l'admirer !!!