Jump to content
Forum Catch Arena

Sauvons Agius et Chereau

Recommended Posts

En me baladant sur mon ami Facebook, j'ai été attiré par un groupe nommé sauvons agius et chereau de la décapitation. Etonné je clique dessus et j'ai appris une nouvelle stupéfiante. Le site Info Lutte a lancé une pétition sur internet afin de réclamer le renvoi de Christophe Agius et Philippe Chereau, et ce après que certains parents aient déposé plainte pour les propos sexiste ou racistes que nos deux commentateurs préférés font lors des shows.

Je vous invite si vous avez Facebook à rejoindre ce groupe afin de montrer notre soutien a nos commentateurs afin de ne pas perdre l'identité du catch en France. Après tout ce ne sont que des comentateurs la pour animer un show. Leurs propos ne sont en aucun cas fondés ni réels. En tout cas une pétition de ce genre me révolte. Si les parents ne supportent pas les commentaires, qu'ils ne laissent pas leurs enfants regarder mais qu'ils ne nous privent pas d'un bon moment.

Je vous met le détail de la pétition présente sur info lutte.

Dans le dossier des commentateurs de la WWE en France et leur comportement douteux et malsain, le duo de Christophe Agius notre ancien nouvelliste et Philippe Chereau font l’objet d’une enquête très sérieuse de la part de la WWE. Info-Lutte.com a même obtenu la copie d’un formulaire à remplir pour expliquer et dénoncer la situation très grave.

Plusieurs plaintes de parents concernant des propos vulgaires, sexistes et voire même désobligeants et racistes. Ces actions seraient dans le but de faire rayer ces émissions de la carte des chaînes en France. Info-Lutte.com devant toute cette situation révoltante vous demande de sauver les émissions de catch françaises en réclamant la tête de ces deux commentateurs avant qu’ils ne soit trop tard et que la France soit privée de la WWE comme dans le passé.

Jamais nous ne vous demanderions une telle chose si la situation n’était pas si précaire et c’est pourquoi en mon nom personnel, en celui de toute mon équipe et des milliers voire des millions de fans Français, s'il vous plait, signez la pétition qui pourrait peut être désamorcer cette bombe qui risque d’exploser a tout moment.

Soutenons les groupes de parents et les fans qui ont déjà dénoncé cet état de fait à la WWE. Unissez-vous à la force médiatique dont Info-Lutte dispose et qu'Info-Lutte met à votre disposition pour empêcher de perdre vos émissions de catch en français, et tout cela que pour le plaisir de deux ingrats qui ne se soucient aucunement de la conséquence de leurs propos.

Je demande également au Québécois et Québécoises de les soutenir. Souvenez vous quand RDS a annoncé la fin de la WWF en français. Nous n’avions aucun moyen. Cette fois tous ensemble, Français, Québécois et Canadiens, Suisses, Belges, Algériens, Marocains, Australiens, Haïtiens. Africains, qui avons tous la même langue, nous pouvons le faire!

S'il vous plaît, signez les pétitions pour sauver la WWE en Français.

C'est franchement con! En plus de la part d'Info-lutte, ça m'étonne qu'ils s'indignent d'un discours "vulgaire"... Je pense plutôt qu'on devrait faire une pétition pour sauver les deux commentateurs même si je les trouve un peu cul-cul par fois. Si il y avait un problème le CSA aurait classifié le programme.

Je voudrais aussi en profiter pour pousser un coup de gueule contre toutes les personnes qui ne savent pas quoi faire de mieux que de faire censurer la télévision française. Le dernier exemple qui me vienne à l'esprit est celui de la pub "Chantal t'as oublié le Cantal". Franchement on devrait interdire à ces gens de regarder la télévision au lieu de nous faire chier avec leur "pseudo-sensibilité".

C'est franchement con! En plus de la part d'Info-lutte, ça m'étonne qu'ils s'indignent d'un discours "vulgaire"... Je pense plutôt qu'on devrait faire une pétition pour sauver les deux commentateurs même si je les trouve un peu cul-cul par fois. Si il y avait un problème le CSA aurait classifié le programme.

Je voudrais aussi en profiter pour pousser un coup de gueule contre toutes les personnes qui ne savent pas quoi faire de mieux que de faire censurer la télévision française. Le dernier exemple qui me vienne à l'esprit est celui de la pub "Chantal t'as oublié le Cantal". Franchement on devrait interdire à ces gens de regarder la télévision au lieu de nous faire chier avec leur "pseudo-sensibilité".

Tout à fait d'accord avec toi , sa va beaucoup trop loin à mon gout.Et puis je l'es aime bien ces deux gugusses :bye:

Quelqu'un a relayé l'info sur P3L hier. Même si j'aime pas trop Cherreau, je trouve aberrant qu'on puisse demander la tête de quelqu'un et en plus par le biais d'une pétition sur le net avec comme titre "sauver la WWE en France", les gens vont pas forcément lire <_< ).

Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que si les parents sont mécontents, ils n'ont qu'à pas laisser leurs enfants regarder. Surtout pour se plaindre par la suite que c'est trop violent et blablabla. Déjà qu'ils arrivent pas à comprendre "Ne faites pas ça chez vous" , alors comprendre soit disant des propos sexistes etc. Pi c'est leur style. Agius est comme ça même à la Japan Expo quand il commente le catch, il va pas changer pour une minorité de parents mécontents =_=.

C'est :down: de la part du site <_<.

Tout à fait!

• 6 months later...
  • 5 weeks later...

Non mais je REVE Non seulement dans le catch a cause de parent qui s occupe pas de leur enfant on a plus le droit au sang au coup de chaise avec ralentit a l impact mais en plus ils viennent emm***** les gens qui travaillent mais OCCUPEZ VOUS DE VOS GOSSES C est nous les fans qui devrait vous dénoncer alors ne regardez pas le catch passez votre chemin .Vive Chereau et Papy Agius !!!!!!!!! Continuez de commenter de la MEME facon et les parents surveillez VOS enfants.

• 2 weeks later...

C'est pas tout, si vous regardez une des nouvelels de info-lutte, c'est marqué " mais les fans de catch n'auront pas de chances sur cette nouvelle fédération car c'est encore les misérables Christophe Agius et Philippe Chéreau qui seront les commentateurs. " En +, Chris Agius est la rférence du catch en france avec Célian Varini !

A savoir : il insulte aussi Célian Varini.

• 2 weeks later...

En +, Chris Agius est la rférence du catch en france avec Célian Varini !

A savoir : il insulte aussi Célian Varini.

Je suis plutôt d'accord. Il s'y connait quand même hyper bien le bonhomme, même si je n'apprécie toujours aps plus que ça Cherreau.

Et à Bercy, ils ont été acclamés. Donc "misérables"...moué... ça reste à voir.

• 7 months later...