Jump to content
Forum Catch Arena

Résultats "Royal Rumble 2010"

Recommended Posts

Les dernières notes du génériques viennent de s'achever et voici pour vous les résultats du Royal Rumble 2010.

Premier Match : ECW Championship

Christian def. Ezekiel Jackson

On annonce un nouveau match. The Miz défendra sa ceinture contre MVP.

Second match : United States Championship

The Miz def. MVP

Troisième match : WWE Championship

Sheamus def. Orton par disqualification après une intervention de Cody Rhodes. Orton furieux s'en prend à ce dernier et le frappe, ainsi que Ted DiBiase venu aider son coéquipier.

Quatrième match : Diva's Championship

Mickie James def. Michelle McCool dans un match qui n'aura duré que quelques secondes. A noter que à la fin du match, bon nombre de divas sont montées sur le ring et on balancé un énorme gateau dans les têtes de McCool et sa chère collègue.

Cinquième match : World Heavyweight Championship

The Undertaker def. Rey Mysterio

Royal Rumble Match

Voici la liste des 30 participants dans l'ordre de leur entrée.

1) Dolph Ziggler

2) Evan Bourne

3) CM Punk

4) JTG

5) The Great Khali

6) Beth Phoenix (!!!!)

7) Zack Ryder

8) Triple H

9) Drew McIntyre

10) Ted DiBiase

11) John Morrison

12) Kane

13) Cody Rhodes

14) MVP

15) Carlito

16) The Miz

17) Matt Hardy

18) Shawn Michaels

19) John Cena

20) Shelton Benjamin

21) Yoshi Tatsu

22) Big Show

23) Mark Henry

24) Chris Master

25) R-Truth

26) Jack Swagger

27) Kofi Kingston

28) Chris Jericho

29) On l'attendait tous, il est arrivé !! EEEEEEEEEEEEEEEEEEDGE

30) Batista

Vainqueur de ce Royal Rumble 2010 : The Rated R Superstar EDGE

A noter pour le Royal Rumble Match :

Beth Phoenix a eu le mérite d'éliminer The Great Khali en faisant semblant de vouloir l'embrasser.

Triple H a été éliminé par Shawn Michaels suite à un Sweet Chin Music.

Shawn Michaels n'a pas voulu quitter le ring après sa défaite. Il a appliqué un SCM à un arbitre qui voulait le forcer à sortir.

MVP a été victime d'une attaque du Miz lors de son entrée ce qui l'a obligé à retourner en coulisses pour revenir plus tard.

Impressions générales :

Le PPV était assez plaisant. Plusieurs catcheurs se sont fait quelques blessures comme le Taker qui saignait pas mal du nez lors de son match et CM Punk qui s'est ouvert la lèvre entre autres.

Toujours dans le match du Taker, celui ci a eu assez de mal à marcher lors du début du combat. On pouvait même le voir boiter à certains moments.

Edge a effectué son grand retour en 29e position. Aussitôt sur le ring il a éliminé Chris Jericho ce qui semble engager une feud entre les deux.

Dans les bémols, je trouve que le Royal Rumble Match était trop prévisible et centré sur les Main Eventer. Plusieurs fois j'ai deviné à l'avance quels catcheurs allaient arriver notamment pour HBK ou Mark Henry. Ensuite j'ai trouvé que les Mid Career n'ont pas montré beaucoup leur talent. Matt Hardy a fait un passage éclair sur le ring, tout comme Tatsu et bien d'autres.

Enfin voila c'est terminé. Si personne n'a mis de résultats plus détaillés je vais essayer de trouver l'ordre d'élimination.

PS : Je précise pour le concours de pronostics, aucune table n'a été brisée^^.

• 1 year later...