Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
sunnmagic

The Big Show

Recommended Posts

un catcheur imposant par sa taille gigantesque qui à coup de point fatal qui met tout le monde d'accord à sont sujet C'EST UN MONSTRE :lol:

un catcheur imposant par sa taille gigantesque qui à coup de point fatal qui met tout le monde d'accord à sont sujet C'EST UN MONSTRE :lol:

:lol: Tu as tout dit ! Sa carrure le rend assez difficile à battre , car il faut non seulement avoir une certaine agilité , mais aussi de la force pour pouvoir le vaincre . Ainsi , seul des personne comme Undertaker , Batista , etc ... ont des chances de le vaincre (enfin , plus de chance) .

Un de mes préféré catcheurs a RAW , sa prise de soumission est terrible ! :woot:

:huh: Tu t'es pas un peu gouré de topic ? Je pense que tu parlais de Cena ;)

:huh: Tu t'es pas un peu gouré de topic ? Je pense que tu parlais de Cena ;)

je pense qu'il parlé de la prise de soumission qu'il à piqué à john cena :P , sa arrive que certain posts soit dupliqué sur d'autre topics :bye:

ben déjà j'aime pas Cena ^^ et c'est bien le topic du Big Show :s donc si vous êtes vraiment fan de catch vous devez savoir qu'en ce moment il a une prise de soumission , il l'a porté sur lawler ect... ;)

t'aurais un lien vidéo pour voir :good:

si c vrai JTG a.k.a the boss a raison j'ai deja vu big show faire une prise de soumission a jerry lawler et john cena sinon pour revenir a big show c'est un tres grand catcheur par la taille et le talent j'aime bien aussi sa prise ou il donne un coup de poing devastateur

bah si voyons, sa prise de soumission actuelle où se met sur le dos de l'aversaire au sol et tire sa tête vers le haut avec les deux bras ^^

Je l'aime beaucoup car il n'a pas un rôle heel plat et fade.

On sait jamais si certains ont pas vu Night of Champ :

Avec maintenant son équipe de choc ça va donner (trop fort d'ailleurs leur nouveau remix d'entrée ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=xNlKOQVpEU0 )

BIG SHOW? outre le fait que c'est le gros nounours de la WWE, il est génial!!!! imaginez un peu à quel point il est énorme!! partenaire et champion par équipe aussi bien avec UNDERTAKER que KANE, on lui a confectionné une échelle spéciale lors de money in the bank 2010, il a litéralement écrasé un ring face à Mark henry, et je trouve déjà bien scandaleux de faire trainer sa rivalité avec ce dernier pour le titre WHC!!!