Jump to content
Forum Catch Arena

[INFOS] TNA Impact : Résultat de conférence de presse

Recommended Posts

Hier soir, nous avons pu assister à la conférence de presse de Hulk Hogan et Dixie Carter , où une grande annonce devait être faite. Voici le résumé complet de cette conférence.

La conférence commence avec Dixie Carter nous rappelant que la TNA a battu son record d"audience le 4 janvier 2010. Puis Dixie Carter enchaîne avec la grande annonce. La TNA serait, désormais, diffusé le lundi, à la même tranche horaire que Monday Night RAW. La TNA commencera à être diffusé le lundi 8 mars 2010.

Hulk Hogan fait son apparition et remercie tout le staff de la TNA de l"avoir rendu plus jeune grâce à cette aventure. Il dit qu"il est également étonné que tous ces évènements se soient faits en si peu de temps.

Un journaliste demande si la TNA sera définitivement installé le lundi et pourquoi avoir choisi la même tranche horaire que celle de Monday Night RAW. Dixie Carter annonce que la TNA sera définitivement installé le lundi et que l"horaire a été fait en fonction des programmations sur Spike TV.

Hogan annonce qu"il veut écraser la WWE. Il nous rappelle son passé de lutteur avec la lutte entre la WCW et la WWE. Il dit également que les employés de la WWE ne réagiront pas à cette conférence mais qu"ils paniquent déjà à l"idée de voir la TNA être diffusé le lundi.

Lien vers la news : TNA Impact : Résultat de conférence de presse

Moi je dit un gros MDR pour Hogan. C'est sur que la WWE doit mourir de trouille a l'idée de voir ce grand blondinet et "sa" fédération se pointer en face d'eux. La TNA n'a jamais fait le poids niveau audience contre la WWE. En plus la seule fois où ils ont fait le face à face, la WWE à gagné alors que à la TNA ils allignaient quand même le retour de Hogan et de flair si je me souviens bien. Pour moi sur une émission simple comme ça ils vont devoir être ramassés à la petite cuillère ^^

C'est du n'importe quoi !

Et puis tant que l'on y est, ils vont aussi proposé des contrats à tout les lutteurs de la ECW que la WWE ne reprendront pas, et comme ça au lieu d'avoir un show en direct sur deux avoir les deux en direct.

J'ai aimé 1mn30 la TNA, juste le 4 Janvier quand j'ai vu Jeff Hardy avec la musique "Darkness".

La TNA ... :lol:

Double connerie : déjà la TNA va se faire bananer , torcher , défoncer , détruire , exploser par la WWE , et ensuite c'est pour les fans même qui apprécie les deux shows : ils doivent faire face à un choix . Et si c'était Raw leur choix ? Et bien dans le cul la TNA !

Dans la plupart des forums américains parlant de catch disent que si il faut faire un choix ils seraient plus favorable pour . . . . . . . la WWE ! Et qu'ils trouvent ça dommage d'avoir fait se choix là.

Enfin, Hogan va vite se calmer en voyant les audiences baisser petit à petit.

Share

• Create New...