Jump to content
Forum Catch Arena

[RESULTATS] ECW du 16 février 2010

Recommended Posts

Bienvenue pour les résultats de l"ECW du 16 février 2010 et le prochain casting de la NXT présentés par Catch Arena :

Match 1 : Unified Tag Team Championship Match

Participants : ShowMiz ( Big Show & The Miz ) vs Yoshi Tatsu & Goldust

Heureusement que Big Show est présent dans l"équipe puisque The Miz n"a fait que prendre des coups.

Victoire pour ShoMiz

Match 2 : ECW Championship Extreme Rules Match

Participants : Christian vs Ezekiel Jackson

Christian arrive avec une poubelle remplie de béquilles et de bouts de bois tandis que Ezekiel est accompagné de William Regal. Durant le match, Zack Ryder est intervenu pour attaquer Christian pendant que Jackson était allongé par terre hors du ring.

Victoire pour Ezekiel Jackson qui repart donc avec l"ECW Championship.

Casting de la NXT

Lien vers la news : ECW du 16 février 2010

Match 1 : Unified Tag Team Championship Match

Participants : ShowMiz ( Big Show & The Miz ) vs Yoshi Tatsu & Goldust

Heureusement que Big Show est présent dans l"équipe puisque The Miz n"a fait que prendre des coups.

Victoire pour ShoMiz

C'est clair que dans ce match il a eu chaud Miz (Mmmmmh quel jeu de mot subtil MOUHAHAHA) :D

En tout cas je suis déçu de la fin de la ECW. Quelle idée de faire gagner Ezekiel. Pour moi Christian aurait du rester en taznt que champion des champions de la ECW. Aparemment ça serait pour donner plus de crédit à Jackson dans le show où il sera transféré mais je crois pas que ça serve à grand chose.

oui mes si Christian pars de la ECW il ne peux pas partir avec le titre ECW c'est logique!

Mais tout le monde part de la ECW ^^. Donc que ça soit Christian ou Ezekiel Jackson, le titre n'existe plus a l'heure actuelle vu que la ECW a fermé ses portes. Du coup Ezekiel a été champion de la fin du match à la fin du générique ^^

Share

• Create New...