Benaou Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Vos commentaires sur Maryse ? C'est par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 une grande catcheuse , avec une prétention sans failles xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takerorton Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 une des meilleur diva de la wwe c 'est une de mes diva prefere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun972 Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 c'est une très bonne catcheuse mais elle va perdre son titre face a Mickie James Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moz Posted July 13, 2009 Report Share Posted July 13, 2009 Faut admettre qu'elle est aussi jolie que narcissique. C'est presque dommage. Mais punaise le petit lot que c'est :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aborted Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 c est une superbe catch et en plus elle est ravissante avec un ego enorme mais elle est sublime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aborted Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 c'est une très bonne catcheuse mais elle va perdre son titre face a Mickie Jamesc est possible mais mickie vas en chiez pour la vaincre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroovyDDT Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 j'aime beaucoup Maryse car pour les Divas elle change un peu de l'habituelle heel féminine un peu cruche et juste méchante. Maryse elle fait vraiment bien la prétentieuse mégalo :D le pire par contre c'est qu'au bout d'un moment elle va bien finir par tomber dans les bras du Miz... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CRIS69OL Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 tro belle tro classe tro forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroovyDDT Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 j'ai hâte qu'elle revienne ! :D aux Survivors j'espère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 tro belle tro classe tro forte trop belle? elle est parfaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryse13 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 maryse c une bomb l est trop belle c la meilleure des divas mé elle a pa de match pr le titre des diVas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wwe-legend Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 maryse c une bomb l est trop belle c la meilleure des divas mé elle a pa de match pr le titre des diVas mdr Maryse.....je retiens juste son theme song d'entrée Bien Pourri mmmdddrrrr Pourquoii ???? Commmeeennnnt ?????? Pourquoi est tu si belleeeeee ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
i love john cena Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Elle est trop belle et jadore son catch surtout sa prise de finition et jadore kan elle parle en francais je trouve que c trop sexxxyyy lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cm punk89240 Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Dommage quelle soit partit :( j suis déçus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts