Jump to content
Forum Catch Arena

La fille de Rey Mysterio, Rey rey parle français?

Recommended Posts

Bonjour, on a vu en direct, ou presque la fille de Rey mysterio (voir photo), cependant, moi j'ai l'impression que dans le crout segment, Rey dit ''T'a vu ca???'' (avant ou Tiffany arrive). Entendez vous comme moi?????

post-722-1267989344_thumb.jpg

post-722-1267989352_thumb.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=4Xl4H1bLj84

Tiens, suffit de chercher un petit peu!!!

J'ai vraiment l'impression qu"il dit ça juste avant que sa fille ditSI (qui veut dire OUI en espagnol))

http://www.youtube.com/watch?v=4Xl4H1bLj84Tiens, suffit de chercher un petit peu!!!J'ai vraiment l'impression qu"il dit ça juste avant que sa fille ditSI (qui veut dire OUI en espagnol))

Je disais ça pour te taquiner un peu ^_^Et je vous rejoins parce que j'ai moi aussi entendu "t'as vu ça ?"

Je cromprend pas Te gusta, si il parle espagnol faut prononcer toutes les lettres donc le G est prononcé, or la il ne le dit pas, enfin je pense pas Mais c'est bien de penser autre chose, ca prouve qu'on est tous différent...En tout cas qu'il dit ''ta vu ca'' ou '' te gusta'', la fille c'est sur c'est à lui!!!!

La fille c'est sur c'est à lui. Mais explique moi juste un truc. Toute leur conversation est en espagnol. Pourquoi subitement change-t-il de langue pour lui demander ça? Surtout que la fille lui répond en espagnol ^^ Pour moi y'a aucun doute c'est Te Gusta? et n'oublies pas que comme dans toutes les langues, certains mots sont machouillés. Le fait de ne pas entendre de lettre (même si je l'entends moi) ne veut rien dire.

• 4 months later...