Kingt-stonBourne Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Bonjour, on a vu en direct, ou presque la fille de Rey mysterio (voir photo), cependant, moi j'ai l'impression que dans le crout segment, Rey dit ''T'a vu ca???'' (avant ou Tiffany arrive). Entendez vous comme moi????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Ouais , mais c'est un peu difficile d'entendre sur une photo ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John_Cena Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Ouais , mais c'est un peu difficile d'entendre sur une photo ... :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted March 9, 2010 Author Report Share Posted March 9, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=4Xl4H1bLj84 Tiens, suffit de chercher un petit peu!!! J'ai vraiment l'impression qu"il dit ça juste avant que sa fille ditSI (qui veut dire OUI en espagnol)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batistajaiss Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 wais il a dis sa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted March 10, 2010 Author Report Share Posted March 10, 2010 Ah ca me rassure!! Mon entourage me prend pour un fou, je voit bien que je ne suis pas le seul.Le petit Rey-Rey est donc un polyglotte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanedertaker Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=4Xl4H1bLj84Tiens, suffit de chercher un petit peu!!!J'ai vraiment l'impression qu"il dit ça juste avant que sa fille ditSI (qui veut dire OUI en espagnol))Je disais ça pour te taquiner un peu ^_^Et je vous rejoins parce que j'ai moi aussi entendu "t'as vu ça ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Alors désolé de vous péter le truc. Rey Rey dit "Te Gusta?" ce qui veut dire "tu aimes?" Il ne parle pas Français dans la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted March 11, 2010 Report Share Posted March 11, 2010 Alors désolé de vous péter le truc. Rey Rey dit "Te Gusta?" ce qui veut dire "tu aimes?" Il ne parle pas Français dans la vidéo.je comprends aussi "Te gusta" ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted March 12, 2010 Author Report Share Posted March 12, 2010 Je cromprend pas Te gusta, si il parle espagnol faut prononcer toutes les lettres donc le G est prononcé, or la il ne le dit pas, enfin je pense pas Mais c'est bien de penser autre chose, ca prouve qu'on est tous différent...En tout cas qu'il dit ''ta vu ca'' ou '' te gusta'', la fille c'est sur c'est à lui!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 La fille c'est sur c'est à lui. Mais explique moi juste un truc. Toute leur conversation est en espagnol. Pourquoi subitement change-t-il de langue pour lui demander ça? Surtout que la fille lui répond en espagnol ^^ Pour moi y'a aucun doute c'est Te Gusta? et n'oublies pas que comme dans toutes les langues, certains mots sont machouillés. Le fait de ne pas entendre de lettre (même si je l'entends moi) ne veut rien dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted March 12, 2010 Author Report Share Posted March 12, 2010 C'est ce que je me disais aussi, mais je sait pas pourquoi mais j'aientendu ca!Tu a peut etre raison, j'ai peut etre tort, qui sait!!!!Que pensez vous de sa fille??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted March 19, 2010 Author Report Share Posted March 19, 2010 La famille meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehardboy25 Posted March 19, 2010 Report Share Posted March 19, 2010 Question débile. Est ce que madame Mysterio est plus grande que son mari? MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingt-stonBourne Posted March 23, 2010 Author Report Share Posted March 23, 2010 Lol, même son fils est plus grand... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cycabs Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 La taille ça ne veut rien dire ^^. Et tout ce qui est petit est mignon :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hitman Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 je suis de ton avis la taille de ton avis "la taille ne veut rien dire" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts