Jump to content
Forum Catch Arena

[INFOS] Infos WWE du 17 mars 2010

Recommended Posts

La WWE bannit les coups de chaises sur la tête.

Un article émit par le Hartford Courtant mentionne une décision prise en haut lieu à la WWE. Les coups de chaises à la tête sont désormais bannis lors des matchs. Cette décision semble avoir été motivée par la campagne électorale que mène actuellement Linda McMahon. Son adversaire, la ridiculisant de temps en temps pour son implication à la WWE, a récemment dénoncé les risques que comporte cette pratique.

Money In The Bank

Il règne actuellement un flou total concernant le Money In The Bank Ladder Match qui aura lieu dans un peu moins de deux semaines. Le match de départ ne devait comporter que 8 lutteurs. Suite à l"introduction de Drew McIntyre dans celui ci, leur nombre est passé à 9, et Michael Cole avait annoncé qu"il pourrait même y avoir un dixième catcheur. La dernière nouvelle émise par le site de la WWE en date fait repasser le match à 8 lutteurs et y enlève McIntyre. On ne sait donc toujours pas qui participera ou non.

Sergent Slaughter ambassadeur

Le Sgt. Slaughter vient d"annoncer qu"il avait accepté un poste d"ambassadeur de la WWE. Il inaugurera son nouveau poste lors du WWE AXXESS.

Cena à NXT

Le compte Twitter de la NXT a annoncé que John Cena fera une apparition au début du show pour parler aux rookies.

La WWE surveille la TNA

Selon une indiscrétion des coulisses de Portland, les officiels de la WWE ont constamment plusieurs télévisions branchées sur Impact afin de surveiller ce que fait la concurrence.

Ratings

Toujours dans la concurrence, voici les nouveaux ratings de la semaine entre Raw et Impact. Cette semaine, Raw a obtenu un rating de 3,7 tandis que Impact chutait à 0,84.

Lien vers la news : Infos WWE du 17 mars 2010

quel plaisir de voir le rating de la TNA chuté

consernant le money in the bank je parirré pour un dixieme homme et ce serai ... hornswoggle (vainqueur évidemment)

Lol non il ne poura pas être vainqueur...

Sinon tant mieux pour Impact je suis content que ce soit aussi faible, mais bon le moment pour Raw est bien choisi, il y a un gros WM qui va se passer donc voilà...

quel plaisir de voir le rating de la TNA chuté

Hogan va tuer la TNA ^^" même si je ne leur souhaite pas.

Le faible rating peut s'expliquer par contre. Mais le plus "drôle" étant que les officiels pensait faire aussi bien que Raw et qu'ils ont eu une désillusion totale.

Pour le MITB, si y'en a un 10e, pourquoi pas kingston? C'est apparemment le dernier MITB de cette manière, il pourrait le laisser à 9 sinon :/.

Pour le MITB, pour le moment, Drw McIntyre a été retiré. Donc on repasse à 8.

Ensuite moi j'ai toujours eu une idée un peu folle mais qui me tourne dans la tête depuis un moment qui est que Vince McMahon aurait soit payé soit offert une place à Hulk Hogan pour qu'il plante la TNA. Avec toutes les décisions qu'il prend (le ring à 4 cotés notamment), j'ai l'impression qu'il veut faire fuir les vrais fans de la TNA. Dans le même registre, dans Impact, Sting avait attaqué RVD. Hulk Hogan a tardé à arriver pour les séparer ce qui a obligé Sting à improviser une attaque contre les arbitres. La encore c'était pas prévu au programme mais que ce serait-il passé si Sting n'avait pas su quoi faire? Toutes ces décisions ça me rend perplexe moi ^^

moi j'espere que les ratings de la tna vont remonter car je la trouve tres bien cette federation et au moins il y a une alternative a la wwe qui depuis un moment ne produit plus de tres bon show

Share

• Create New...