Jump to content
Forum Catch Arena

[C.ARENA] Les infos WWE du 18 mars

Recommended Posts

Shawn Michaels va bientôt partir

Certains parlent d"un départ du HeartBreak Kid à WrestleMania et ils semblent être dans le vrai puisque Michaels lui-même a déclaré vouloir se retiré pour pouvoir passer plus de temps avec ses enfants avant qu"ils n"aient fini de grandir. Depuis le temps qu"il veut partir il n"y a rien d"étonnant sans compter que son contrat doit bientôt prendre fin. Ce qui est sûr c"est qu"il va briser pleins de coeurs.

Le procès de Jeff Hardy

Une fois de plus le procès de l"Extrem Enigma Jeff Hardy a encore été repoussé et cette fois jusqu"au 10 mai.

Bret Hart rempile pour un an supplémentaire

Bret Hart sera encore présent pendant un an (au moins) sur les shows de la WWE, puisque le Hitman a signé un nouveau contrat. Souvenez vous que son contrat devait initialement prendre fin peu de temps après Wrestlemania.

La WWE veut The Rock

La fédération négocie avec Dwayne Johnson afin qu"il accepte de venir à Raw le 7 juin prochain en tant que guest host étant donné que ce show aura lieu à Miami le berceau du Rock.

Infos roster

Le roster de Smackdown devraient faire des apparitions à Raw jusqu"au prochain draft.

L"intégralité des employés est passé par les tests anti-drogue cette semaine.

Lien vers la news : Les infos WWE du 18 mars

meme si je pense que HBK va perdre a wrestlemania je n'esclut pas un bluf de ce dernier qui a déclaré vouloir partir

le hitman a rempiler pour un an a la WWE mais j'aimerai bien savoir dans quel but

the rock que le 17 juin sa etre long

Le procès de Jeff Hardy

Une fois de plus le procès de l"Extrem Enigma Jeff Hardy a encore été repoussé et cette fois jusqu"au 10 mai.

Encore une nouvelle fois repoussé =_=.

Par contre apparemment ça l'empêcherait pas de catcher à la TNA (ça l'a pas empêcher avant le 17 donc bon... ).

La WWE veut The Rock

La fédération négocie avec Dwayne Johnson afin qu"il accepte de venir à Raw le 7 juin prochain en tant que guest host étant donné que ce show aura lieu à Miami le berceau du Rock.

ça veut dire que y'aura des Guest host jusque juin X_X. C'était sympa au départ, mais là ça fait un peu long je trouve :/.

Jeff ne vera pas le bout... Mais tant qu'il ne reviendra pas à la WWE, je le considérerait un peu comme un criminel (je sait ca n'a pas rapport mais bon)

C'est la défense qui a demandé à repoussé l'audience, donc je pense qu'un jour il en verra la fin ;).

Après ta vision de Jeff, je la partage pas, mais chacun son avis sur la question ^^ et je respecte ;).

En fait, si il serait revenu à la WWE j'aurais rien dit, c'est juste parce qu'il est à la TNA et c'est chiant... Je le considère un peu comme un criminel tant qu'il n'a pas été jugé, même si il reste un de mes meilleurs superstars préférés.

Share

• Create New...