Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Cycabs

Nos propres tests

Recommended Posts

Bonjour les gens! C'est encore moi \o/

Sunnmagic, je sais que tu te reposes après le super travail que tu as fait pour p3l, mais bon j'avais pensé à un truc :/.

Je sais pas si c'est une idée viable ou pas, je test au cas où ^^.

Sur P3L, on peut faire nos propres tests de nos jeux. Mais sur Catch arena, on ne peut pas faire la même chose sur les dvd qu'on achète par exemple.

Je sais que tout le monde n'achète pas de dvd de catch ou ne visionne pas d'ancien match, mais comme moi je le fais ^^". Et comme je viens d'acheter le dernier dvd de jeff hardy et que je voulais mettre mes futures impressions (comparé à twist of fate par exemple) quelques part. Donc je me demandais si c'était possible d'avoir une rubrique de ce genre sur CA?

Mais ça ferait peut-être trop de boulot pour vous aussi? Faut recenser les Dvd :/ et vous faites pas forcément des tests non plus... ça revient cher en plus X_X

Bref voilà l'idée :unsure: (je m'arrête là je vais encore raconter ma vie sinon ^^"" ).

C'est pas grave sinon je ferai un topic (ça prendra moins de temps :lol: et je comprendrai y'a pas de souci ;) j'ai des idées farfelues parfois...euh toujours en fait :/ )

Je peux créer une rubrique dédiée aux DVD de catch sur le forum, pour faire plus simple :)

ça sera plus simple oui ^^ et comme ça tout le monde pourra mettre son avis.

Mais après faut que les autres soit d'accord :unsure: . On peut faire un topic dédié sinon.

Merci de la réponse ^^ ;)