Jump to content
Forum Catch Arena

[MATCHS] Carte finale de Wrestlemania XXVI

Recommended Posts

Money In The Bank Ladder Match

Kane vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs Matt Hardy vs Drew McIntyre

Career vs Streak Match

Shawn Michaels vs The Undertaker

WWE Championship Match

Batista vs John Cena

WWE World Heavyweight Championship Match

Chris Jericho vs Edge

Match simple

Bret Hart vs Vince McMahon

WWE Unified Tag Team Championship Match

ShowMiz ( Big Show & The Miz ) vs John Morrison & R-Truth

Match simple

Triple H vs Sheamus

Triple Threat Match

Ted DiBiase Jr vs Randy Orton vs Cody Rhodes

Match simple

CM Punk vs Rey Mysterio

10-Diva Tag Team Match

Mickie James & Kelly Kelly & Eve Torres & Gail Kim & Beth Phoenix vs Michelle McCool & Maryse & Layla & Alicia Fox & Vickie Guerrero

Lien vers la news : Carte finale de Wrestlemania XXVI

très grosse carte, sûrement meilleure que celle de 'mania 24 et 25.

Mais trop de gros matchs peut-il tuer le show sans le vouloir ?

je considère que Edge Vs Jericho et HBK Vs Undertaker vont faire le show à eux seuls

T'as oublié le retour de Hart dans les plus gros match. Revoir le Hitman dans le Grandest Stage Of Em' All c'est un truc excellent. Sinon il me tarde de la mater demain soir! Et ce soir on revoit les anciens dans le HOF ^^

Ca m'a l'air bien sympa tout ça !

ce wrestlemania ma l'air d'etre le plus grand de tous.ce soir obliger devant mon ordi MATCH de l'année taker vs hbk allée sha :good: wn

Ils ont déjà supprimé la bataille royale à 25 divas pour courronner Miss Wrestlemania, donc ce n'etait pas annuel comme l'avait dit Vincounet.

Mais à la place, on a un bon match de divas. Dommage qu'il n'y ait pas plus de titre en jeu...

très grosse carte, sûrement meilleure que celle de 'mania 24 et 25.

Mais trop de gros matchs peut-il tuer le show sans le vouloir ?

je considère que Edge Vs Jericho et HBK Vs Undertaker vont faire le show à eux seuls

je suis assez de ton avis.

Sur la carte le PPV est d'enfer, digne d'un WM, c'est quelque chose à ne pas manquer.

Mais voilà y'a que des très bons matchs, faut pas qu'ils se loupent sur un seul. Et c'est déjà arrivé qu'un match ait l'air prometteur et en fait... et je trouve qu'on se doute de beaucoup de résultat.

Le match undertaker vs shawn michaels me fait déjà un peu peur, vont-ils être capable de refaire un match comme l'année dernière? même mieux? Même si y'a un certain "suspens" sur le résultat. Même si je vois l'undertaker, ça paraît trop simple. Est-ce que shawn ne va pas gagner et dire après "voilà j'ai plus de défis, je pars à la retraite". Est-ce que c'est vraiment son dernier match ? :/

Edge vs Jericho, on en parle depuis la blessure d'Edge. C'est enfin l'aboutissement qu'on attendait depuis cette fameuse blessure. De ce côté là je me fais pas de souci.

Cm Punk contre mysterio. ça devait être une autre stipulation. Et voilà que sous prétexte que le résultat serait trop évident, on la change <_<. Mysterio n'avait plus son masque durant un temps, ça l'a pas tué <_< (il a têt eu des remarques ça j'en sais rien ^^" ). Je le vois mal rejoindre le groupe de punk même si c'est possible (bien que reyrey doit soigner correctement son genou...).

Le moment comique ça sera probablement vickie.

Pi voilà à peu près ^^""

Share

• Create New...