Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
Cycabs

Jeff Hardy

Recommended Posts

J'ai essayé de faire ça bien :unsure:

Jeff Hardy

My Life, My rules (ma vie, mes règles).

Posted Image

Packaging

Les 3 Dvd sont insérés dans un Digipack classique. Sur chaque volet on retrouve le protagoniste faisant des acrobaties la plupart du temps (swanton Bomb sur Randy Orton entre autre) On remarque toutefois quelques photos traditionnelles (comme la photo de son tatouage au bras droit) disséminées parmi les swanton

A l'intérieur on retrouve des mots écrits aléatoirement (Fate, Inventing, Twisting, Whisper...) et sous chaque DVD un swanton Bomb différent (à croire que l'image de jeff à la WWE ce n'est que son swanton Bomb...).

Les sérigraphies sont identiques à l'image principale du coffret.

Posted Image

Posted Image Posted Image

Menus:

Le menu est assez basique : il s'agit d'une image fixe agrémentée de sa dernière musique d'entrée à la WWE (No More Words - EndeverafteR.) Dans le coin inférieur droit une petite vidéo retraçant quelques moments qui tourne en boucle durant sa musique d'entrée. S'en suit des choix classiques:

Pour le dvd 1:

-Lecture

-Chapitres

-Bonus

-Matches

-Audio et sous-titres

Pour les dvd 2 & 3:

-Lecture

-Matches

-Audio et sous-titres

Livret:

Fort de ses 4 feuilles (<_<), on retrouve les couleurs du coffret (et la même image de swanton en plus petite). Ce livret comprend le descriptif de chaque dvd (ils auraient pu y glisser une petite bio de Jeff quand même ou un "autographe" j'ai plein d'idée pour leur livret s'ils veulent :/).

Posted Image

Bonus:

On retrouve des petits moments de la vie de Jeff (on voit même Beth, sa compagne) ; Il fait du motocross, on parle du Hardy Show, il nous fait voir les ruines de son mobile-home, il nous parle de son chien jack ... il partage des petits moments de vie intime.

Image:

Rien à redire dessus. Je ne suis pas très douée pour analyser une qualité d'image mais je n'ai pas remarqué de défauts majeurs. La WWE floute toujours les anciens logos ce qui peut parfois être un peu gênant mais c'est tout.

Son:

Le grand progrès par rapport à Twist of Fate: des sous-titres français!! C'est ce dont j'ai eu le plus peur, vu la déception que j'ai eu avec le DVD qu'il partage avec son frère (c'est pas que j'apprécie pas Agius et Cherreau mais être obligé d'entendre un doublage français sur des voix originales sans aucune possibilité de sous-titres c'est dépassé pour un dvd je trouve). Du coup on a le choix unique de la langue anglaise. Si certains n'aiment pas les sous-titres et veulent entendre un doublage français par dessus les voix originales, il n'y a pas.

Malheureusement (ou heureusement si vous voulez) cette histoire de sous-titres n'est valable uniquement pour la vie de Jeff. Si vous voulez suivre les matchs en français vous aurez le droit à Agius et Cherreau, les sous-titres n'étant qu'en anglais. J'aurais aimé avoir des sous-titres français sur les commentaires anglais. Faut croire que la WWE n'y pense pas.

Le dvd propose aussi de l'allemand.

Pour tout ce qui est détails techniques... euh... je passe mon tour ^^".

l'Histoire (si l'on peut dire)

Smackdown le 25 août 2009 - Phoeniz AZ. Jeff Hardy affronte CM Punk. Le perdant doit quitter la WWE.

C'est en suivant ce fil rouge que Jeff va revenir sur ses dernières années à la WWE. Lui, mais on retrouve aussi son frère Matt, ses amis Shanon Moore, Gregory Helms, également Cena, Triple H et Morisson et d'autres. Ils retracent ensemble l'ascension du plus jeune des frères Hardy vers les titres mondiaux (Champion de la WWe et champion du monde poids lourds). Ils abordent malgré tout les controverses et ses périodes noires.

Le reste, se sont ses plus grands matchs (différents de ceux de twist of fate) afin de ne pas oublier que Jeff Hardy reste un grand monsieur de la WWE.

Liste des matchs

Phoenix, AZ – 25 Août 2009

Jeff Revient

25 Août 2009 – 21:59

Jeff et Matt Reunis – The Hardys!

25 Août 2009 – 22:03

Une opportunité se présente

25 Août 2009 – 22:07

Les jours sombres

Route vers la rédemption

25 Août 2009 – 22:12

Sacrifice payant

25 Août 2009 – 22:15

Frère vs. Frères

Vivre dans l'instant25 Août 2009 – 22:18

L'Omega de Jeff?

Bonus

* Les favoris de Jeff

* Motocross

* 3eme mécanisme, grand ouvert

* La galerie d'art de Jeff

* Souvenirs de Jack

* Le Hardy Boy d'origine

* Will O’ The Wisp

* Derrière la peinture, Jeff se prépare pour Summerslam

* Gas Chamber Ink

* The Hardy Show

Matches

Jeff Hardy vs. 1-2-3 Kid

Superstars – 25 Juin 1994

Match Triangulaire de l'Echelle pour le Championnat du Monde Tag Team

The Hardy Boys vs. The Dudley Boyz vs Edge & Christian

WrestleMania 2000 – 2 Avril 2000

(Commentaires alternatifs de Jeff et Matt Hardy)

Match en Cage d'Acier pour le Championnat du Monde Tag Team

The Hardy Boys vs. Edge & Christian

Unforgiven – 24 Septembre 2000

Match pour le Championnat Hardcore

Jeff Hardy vs. Mike Awesome

SmackDown – 12 juillet 2001

Match de l'échelle pour le championnat Hardocre

Jeff Hardy vs. Rob Van Dam

SummerSlam – 19 aôut 2001

Jeff Hardy vs. Matt Hardy

Vengeance – 9 décembre 2001

Jeff Hardy & Shawn Michaels vs. Chris Jericho & Christian

Raw – 17 février 2003

DISC 2

Jeff Hardy vs. Edge

Raw – 21 août 2006

Match pour le championnat intercontinental

Jeff Hardy vs. Johnny Nitro

Raw – 2 octobre 2006

Match pour le championnat du monde tag team

The Hardys vs. Lance Cade & Trevor Murdoch

Backlash – 29 avril 2007

Match à 4 à Elimination pour déterminer le challenger n°1 pour le championnat intercontinetal

Jeff Hardy vs. Shelton Benjamin vs. Santino Marella vs. William Regal

Raw – 16 juillet 2007

Match pour le championnat intercontinetal

Jeff Hardy vs. Shelton Benjamin

Raw – 17 septembre 2007

Match de l'échelle pour le championnat Intercontinental

Jeff Hardy vs. Carlito

Raw – 10 décembre 2007

Le vainqueur obtient un match pour le championnat de la WWE au Royal Rumble

Jeff Hardy vs. Triple H

Armageddon – 16 décembre, 2007

Jeff Hardy vs. Randy Orton

Raw – 14 janvier 2008

Match pour le championnat de la WWE

Royal Rumble – 27 janvier 2008

Jeff Hardy vs. Shawn Michaels

Raw – 11 février 2008

DISC 3

Match dans lequel le tombé peut se faire n'importe où

Jeff Hardy vs. Umaga

One Night Stand: Extreme Rules – 1er juin 2008

Match pour déterminer le challenger n°1 pour le championnat de la WWE

Jeff Hardy vs. John Cena

Raw – 2 juin 2009

Jeff Hardy vs. John Morrison

SmackDown! – 4 juillet 2009

Jeff Hardy vs. Triple H

No Mercy – 5 octobre 2008

Match aux règles extremes

Jeff Hardy vs. Undertaker

SmackDown – 14 novembre 2008

Match triple menace pour le chamionnat de la WWE

Jeff Hardy vs. Triple H vs. Edge

Armageddon – 14 décembre 2008

Match aux règles extrêmes

Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler

Raw – 23 mars, 2009

Match de la civière

SmackDown – 10 avril 2009

Match pour le championnat du monde Poids lourd

Jeff Hardy vs. CM Punk

Night of Champions – 26 juillet 2009

Match en cage d'acier pour le championnat du monde poids lourd

Jeff Hardy vs. CM Punk

SmackDown – 28 aout 2009

Mon avis:

C'est un réel plaisir pour un(e) fan de revivre les moments forts de son parcours à la WWE et de rentrer un minimum dans sa vie privé (pas totalement mais un peu quand même...).

On retrouve la continuité de Twist Of Fate.

J'ai trouvé tout son blabla passionnant et rempli de sincérité (notamment quand il avoue qu'il n'aurait pas du prendre ce qu'il a pris, il assume ses erreurs je trouve ça bien). Même s'il est forcé de dire ce genre de chose. Je le vois mal dire "je me suis drogué, je le regrette pas". Toutefois au-delà de ce qu'il doit raconter, je trouve vraiment qu'il joue bien la sincérité. Alors vrai ou pas? A chacun de juger selon ce qu'il veut entendre ^^.

Le bémol que je mettrai c'est que j'ai eu l'impression qu'ils nous prennent un peu pour des betteraves lorsqu'ils parlent de la confrontation des 2 frères à WM25 par exemple. On sait très bien que ce n'est qu'une histoire. Mais non, il faut qu'ils gardent l'esprit de la story-line véridique. Pareil pour son histoire avec CM Punk. D'ailleurs ce dernier en rajoute (je suis straight edge, je fume pas blablabla) <_<.

Un bon coffret dans l'ensemble qui peut paraître court quand on aborde la vie de Jeff tellement l'immersion dans son univers est présente et bien menée. Mais le nombre de match proposés suffit à nous remplir de bonheur!

Très jolie , très bien fait Cycabs ! Félicitation pour ce jolie travail !

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub: :wub:

En effet, félicitations ;)

La j'approuve félicitation c'est super bien fait.

merciiiiiiiiiiiiiiiii :wub:

Je l'ai vu mais en version sous-titré et tu résume tout bien.

Le DVD est très complet est pour tout les fans, je vous le recommande.

Félicitation Cycabs pour se travaille formidable.

J'ai essayé de faire ça bien :unsure:

Jeff Hardy

My Life, My rules (ma vie, mes règles).

Posted Image

Packaging

Les 3 Dvd sont insérés dans un Digipack classique. Sur chaque volet on retrouve le protagoniste faisant des acrobaties la plupart du temps (swanton Bomb sur Randy Orton entre autre) On remarque toutefois quelques photos traditionnelles (comme la photo de son tatouage au bras droit) disséminées parmi les swanton

A l'intérieur on retrouve des mots écrits aléatoirement (Fate, Inventing, Twisting, Whisper...) et sous chaque DVD un swanton Bomb différent (à croire que l'image de jeff à la WWE ce n'est que son swanton Bomb...).

Les sérigraphies sont identiques à l'image principale du coffret.

Posted Image

Menus:

Le menu est assez basique : il s'agit d'une image fixe agrémentée de sa dernière musique d'entrée à la WWE (No More Words - EndeverafteR.) Dans le coin inférieur droit une petite vidéo retraçant quelques moments qui tourne en boucle durant sa musique d'entrée. S'en suit des choix classiques:

Pour le dvd 1:

-Lecture

-Chapitres

-Bonus

-Matches

-Audio et sous-titres

Pour les dvd 2 & 3:

-Lecture

-Matches

-Audio et sous-titres

Livret:

Fort de ses 4 feuilles (<_<), on retrouve les couleurs du coffret (et la même image de swanton en plus petite). Ce livret comprend le descriptif de chaque dvd (ils auraient pu y glisser une petite bio de Jeff quand même ou un "autographe" j'ai plein d'idée pour leur livret s'ils veulent :/).

Posted Image

Bonus:

On retrouve des petits moments de la vie de Jeff (on voit même Beth, sa compagne) ; Il fait du motocross, on parle du Hardy Show, il nous fait voir les ruines de son mobile-home, il nous parle de son chien jack ... il partage des petits moments de vie intime.

Image:

Rien à redire dessus. Je ne suis pas très douée pour analyser une qualité d'image mais je n'ai pas remarqué de défauts majeurs. La WWE floute toujours les anciens logos ce qui peut parfois être un peu gênant mais c'est tout.

Son:

Le grand progrès par rapport à Twist of Fate: des sous-titres français!! C'est ce dont j'ai eu le plus peur, vu la déception que j'ai eu avec le DVD qu'il partage avec son frère (c'est pas que j'apprécie pas Agius et Cherreau mais être obligé d'entendre un doublage français sur des voix originales sans aucune possibilité de sous-titres c'est dépassé pour un dvd je trouve). Du coup on a le choix unique de la langue anglaise. Si certains n'aiment pas les sous-titres et veulent entendre un doublage français par dessus les voix originales, il n'y a pas.

Malheureusement (ou heureusement si vous voulez) cette histoire de sous-titres n'est valable uniquement pour la vie de Jeff. Si vous voulez suivre les matchs en français vous aurez le droit à Agius et Cherreau, les sous-titres n'étant qu'en anglais. J'aurais aimé avoir des sous-titres français sur les commentaires anglais. Faut croire que la WWE n'y pense pas.

Le dvd propose aussi de l'allemand.

Pour tout ce qui est détails techniques... euh... je passe mon tour ^^".

l'Histoire (si l'on peut dire)

Smackdown le 25 août 2009 - Phoeniz AZ. Jeff Hardy affronte CM Punk. Le perdant doit quitter la WWE.

C'est en suivant ce fil rouge que Jeff va revenir sur ses dernières années à la WWE. Lui, mais on retrouve aussi son frère Matt, ses amis Shanon Moore, Gregory Helms, également Cena, Triple H et Morisson et d'autres. Ils retracent ensemble l'ascension du plus jeune des frères Hardy vers les titres mondiaux (Champion de la WWe et champion du monde poids lourds). Ils abordent malgré tout les controverses et ses périodes noires.

Le reste, se sont ses plus grands matchs (différents de ceux de twist of fate) afin de ne pas oublier que Jeff Hardy reste un grand monsieur de la WWE.

Liste des matchs

Phoenix, AZ – 25 Août 2009

Jeff Revient

25 Août 2009 – 21:59

Jeff et Matt Reunis – The Hardys!

25 Août 2009 – 22:03

Une opportunité se présente

25 Août 2009 – 22:07

Les jours sombres

Route vers la rédemption

25 Août 2009 – 22:12

Sacrifice payant

25 Août 2009 – 22:15

Frère vs. Frères

Vivre dans l'instant25 Août 2009 – 22:18

L'Omega de Jeff?

Bonus

* Les favoris de Jeff

* Motocross

* 3eme mécanisme, grand ouvert

* La galerie d'art de Jeff

* Souvenirs de Jack

* Le Hardy Boy d'origine

* Will O’ The Wisp

* Derrière la peinture, Jeff se prépare pour Summerslam

* Gas Chamber Ink

* The Hardy Show

Matches

Jeff Hardy vs. 1-2-3 Kid

Superstars – 25 Juin 1994

Match Triangulaire de l'Echelle pour le Championnat du Monde Tag Team

The Hardy Boys vs. The Dudley Boyz vs Edge & Christian

WrestleMania 2000 – 2 Avril 2000

(Commentaires alternatifs de Jeff et Matt Hardy)

Match en Cage d'Acier pour le Championnat du Monde Tag Team

The Hardy Boys vs. Edge & Christian

Unforgiven – 24 Septembre 2000

Match pour le Championnat Hardcore

Jeff Hardy vs. Mike Awesome

SmackDown – 12 juillet 2001

Match de l'échelle pour le championnat Hardocre

Jeff Hardy vs. Rob Van Dam

SummerSlam – 19 aôut 2001

Vengeance – 9 décembre 2001

Jeff Hardy & Shawn Michaels vs. Chris Jericho & Christian

Raw – 17 février 2003

DISC 2

Jeff Hardy vs. Edge

Raw – 21 août 2006

Jeff Hardy vs. Johnny Nitro

Raw – 2 octobre 2006

Match pour le championnat du monde tag team

The Hardys vs. Lance Cade & Trevor Murdoch

Backlash – 29 avril 2007

Match à 4 à Elimination pour déterminer le challenger n°1 pour le championnat intercontinetal

Jeff Hardy vs. Shelton Benjamin vs. Santino Marella vs. William Regal

Raw – 16 juillet 2007

Match pour le championnat intercontinetal

Jeff Hardy vs. Shelton Benjamin

Raw – 17 septembre 2007

Match de l'échelle pour le championnat Intercontinental

Jeff Hardy vs. Carlito

Raw – 10 décembre 2007

Le vainqueur obtient un match pour le championnat de la WWE au Royal Rumble

Jeff Hardy vs. Triple H

Armageddon – 16 décembre, 2007

Raw – 14 janvier 2008

Royal Rumble – 27 janvier 2008

Jeff Hardy vs. Shawn Michaels

Raw – 11 février 2008

DISC 3

Match dans lequel le tombé peut se faire n'importe où

Jeff Hardy vs. Umaga

One Night Stand: Extreme Rules – 1er juin 2008

Match pour déterminer le challenger n°1 pour le championnat de la WWE

Jeff Hardy vs. John Cena

Raw – 2 juin 2009

Jeff Hardy vs. John Morrison

SmackDown! – 4 juillet 2009

Jeff Hardy vs. Triple H

No Mercy – 5 octobre 2008

Match aux règles extremes

Jeff Hardy vs. Undertaker

SmackDown – 14 novembre 2008

Match triple menace pour le chamionnat de la WWE

Jeff Hardy vs. Triple H vs. Edge

Armageddon – 14 décembre 2008

Match aux règles extrêmes

Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler

Raw – 23 mars, 2009

Match de la civière

SmackDown – 10 avril 2009

Match pour le championnat du monde Poids lourd

Jeff Hardy vs. CM Punk

Night of Champions – 26 juillet 2009

Match en cage d'acier pour le championnat du monde poids lourd

Jeff Hardy vs. CM Punk

SmackDown – 28 aout 2009

Mon avis:

C'est un réel plaisir pour un(e) fan de revivre les moments forts de son parcours à la WWE et de rentrer un minimum dans sa vie privé (pas totalement mais un peu quand même...).

On retrouve la continuité de Twist Of Fate.

J'ai trouvé tout son blabla passionnant et rempli de sincérité (notamment quand il avoue qu'il n'aurait pas du prendre ce qu'il a pris, il assume ses erreurs je trouve ça bien). Même s'il est forcé de dire ce genre de chose. Je le vois mal dire "je me suis drogué, je le regrette pas". Toutefois au-delà de ce qu'il doit raconter, je trouve vraiment qu'il joue bien la sincérité. Alors vrai ou pas? A chacun de juger selon ce qu'il veut entendre ^^.

Le bémol que je mettrai c'est que j'ai eu l'impression qu'ils nous prennent un peu pour des betteraves lorsqu'ils parlent de la confrontation des 2 frères à WM25 par exemple. On sait très bien que ce n'est qu'une histoire. Mais non, il faut qu'ils gardent l'esprit de la story-line véridique. Pareil pour son histoire avec CM Punk. D'ailleurs ce dernier en rajoute (je suis straight edge, je fume pas blablabla) <_<.

Un bon coffret dans l'ensemble qui peut paraître court quand on aborde la vie de Jeff tellement l'immersion dans son univers est présente et bien menée. Mais le nombre de match proposés suffit à nous remplir de bonheur!

ouai il troooooooooooooooooooooop cool :P :good: :good:

jeff hardy le celebre catcheur surnome extreme enigma est le frere de matt hardy en 98 jussque 2010 ils ont forme les hardy boys ilsz ont notament eu des tres bon match contre les dudleys boys et edge et christian souvenez vous du match triple threat ladder tables and chairs en 2000 ( corriger si je me trompe) dans ce tres bon match les hardy boys ont fait preuve de resistance et de force mais mlheuresement cela n'a pas porte ses fruit car ces edge et christian ont gagne en bref tout ca pour dire que les hardy boys sont une tres bonne equipe maintenant ils sont tous les deux a la tna maiz n'ont pas reformes les hardy boys ce qui est dommage