Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
sunnmagic

[CONCOURS] 3 coffrets DVD Wrestlemania à gagner !

Recommended Posts

A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous vous proposons de gagner l'un des trois coffrets DVD suivants :

Coffret 3 DVD Wrestlemania 28

Coffret 3 DVD Wrestlemania 27

Coffret 3 DVD Wrestlemania 24

Comment participer ? C'est très simple, racontez-nous votre meilleur souvenir d'un Wrestlemania en ajoutant un commentaire à cette news. Les gagnants seront tirés au sort parmi les meilleures réponses, sachant que vous avez jusqu'au mercredi 18 décembre pour participer !

Lien vers la news : 3 coffrets DVD Wrestlemania à gagner !

Bonjour à tous ! Eh bien, personne n'a encore raconté son meilleur souvenir de Wrestlemania, donc je me lance en premier ! :)

Mon meilleur souvenir de Wrestlemania ne date pas de trop longtemps, 1 ans et 8 mois pour être exacte. Je pense que vous l'aurez deviné, je parle bien de Wrestlemania 28, le Wrestlemania regroupant des matchs épiques comme Chris Jericho contre CM Punk, non seulement pour le WWE Championship mais ces deux hommes se battaient pour le titre du "Best in the World", Triple H contre The Undertaker (élu Match de l'année aux Slammys Awards 2012) ou le match qui m'a fait rêver du début jusqu'à la fin : Once in a Lifetime (une fois dans une vie), John Cena contre The Rock.

Pour être sincère, on pourrait dire que Wrestlemania 28 était vraiment mon tout premier Wrestlemania. Je ne m'intéressais pas vraiment aux PPV, je me contentais de lire les résultats sur Internet et j'attendais Raw avec impatience. Mais lors de cet événement, mes deux lutteurs favoris allaient se battre, John Cena affrontait The Rock. J'étais pour The Rock, mon idôle depuis ma plus tendre enfance mais j'étais trop jeune à l'époque pour le voir lutter à tous les Raw pendant l'Attitude Era. Et là, The Rock affronte John Cena, j'étais obligé de regarder ce match, ce n'était pas un souhait, c'était un ordre que je me donnais à moi même ! :D

Donc même si le fait que j'avais des cours le jour d'après, j'étais déterminé à regarder ce match. Je suis resté tard le soir jusqu'à 4h30 pour voir ce fameux Once in a Lifetime. J'étais pour The Rock, évidemment mais pour être sincère, je me disais que John allait gagner pour la simple et bonne raison que Rock n'avait vraiment rien à perdre. Que The Rock gagne son match ou le perde, il retournera jouer des films alors que John, qui est un lutteur actif, si il gagnait ce match, il a battu une légende, ça serait un exploit et ça le mettrait vraiment en avant ! Et lorsque je pensais à ça, je stressais vraiment car je ne voulais pas voir The Rock se faire battre !

John Cena faisait son entrée, suivit de The Rock. Je pourrais pas exprimer ce que je ressentais à ce moment là, en voyant The Rock marchait sur la rampe, se dirigeant vers le ring pour mener une dure et longue bataille, j'avais juste l'impression d'être vraiment à Wrestlemania à Miami. J'oubliais tout ce qui était autour de moi, j'étais comme absorbé par ce qui allait se passer. Puis Justin Roberts présentait les deux lutteurs. Et là, ce moment même où les deux lutteurs se tenaient face à face, attendant que la cloche soit sonnée pour commencer le match, la foule qui était en délire, j'avais déjà la chair de poule avant que le match commençait. Puis le match commence et j'ai eu, sûrement, le match le plus épique que j'ai pu voir de toute ma vie. Bon, j'ai 16 ans, j'ai encore beaucoup d'année à vivre et beaucoup de match à voir encore, mais ce match là, il avait placé la barre très très haut pour moi. Les coups et les prises volaient, et à un moment précis, j'ai même abandonné tout espoir concernant la victoire du Rock, lorsque Cena a porté son Attitude Adjustement au Rock et que Cena faisait le tombé : 1 ! 2 ! Et noon, simplement deuuuux ! J'étais tellement soulagé que j'ai même remercié Dieu.

Puis arrive enfin le moment important du match, les 3 dernières minutes du match. The Rock qui saute de la troisième corde, John Cena qui le rattrape et porte son Attitude Adjustement :1 ! 2 ! Et nooon, simplement deuuux ! John en a marre et ça se voyait rien qu'en regardant l'expression sur son visage. Il décide d'en terminer... en appliquant le People's Elbow du Rock ! Je me suis dit que là, si John fait le People's Elbow et gagne, oh mon dieu, j'aurais était choqué.

John court vers les cordes, Rock se relève, le prend et Rock Bottom ! 1 ! 2 ! 3 ! Rock gagne le match, il était 5h00 et j'ai crié de joie, mon frère s'est réveillé à côté de moi. J'étais juste hyper content, j'en suis sûr que même lorsque j'ai eu mon brevet, j'étais pas si heureux que ça. Je regardais The Rock célébrait la victoire avec la foule et puis le PPV était fini. Je suis allé me coucher mais bon, j'étais tellement content que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. :D

Et voilà mon meilleur souvenir de Wrestlemania. Wrestlemania 28 est vraiment le PPV que j'ai vraiment adoré, c'est le meilleur PPV pour moi. Voilà, merci d'avoir lu mon souvenir qui est très long, faut l'avouer, mais c'était tellement un moment magique que je pourrais pas décrire ça en seulement 10 lignes ! <3

mon meilleur wrestlemania été bien évidement le 28 j'ai regarder ce PPV avec grande attention je ne suit pas allé au collège le lendemain le show c terminer vers 4H00 c'été une soirée incroyable je m'etai callé dans ma chambre entrain de le regarder en mangeant des chips et enregy drink mais bon parlons des match en commencent par celui de sheamus contre daniel bryan un match asser cour mais bon un bon match ensuite chris jericho contre cm punk the best in the world puis il y a eu mes 2 match faoris undertaker vs triple h d’ailleurs le match le plus long de se wrestlemania qui a durée 30minute 52 seconde un match juste incroyable et pour finir the rock vs john cena juste un vrais régal

Mercie d'avoir pris le temps de lire ce commentaire

Pour moi sa était la défaite de Ric Flair face a HBK Shawn Michaels à WRESTLEMANIA XXIV dans un Career Threatening Match !

Tout simplement un match magique remplie d'émotions je me rappellerais toujours du dernier Sweet Chin Music d'ou on peu apercevoir HBK dire "I'm sorry , I Love You "

Comment faire mieux ?

Mon meilleur souvenir à Wrestlemania, c'est le match Undertaker/Shawn Michael, 1er du nom. La confrontation était épique. Même si la fin semblait évidente, j'ai vibré jusqu'au bout en pensant que la streak pouvait se terminer alors. Même si les 3 Wrestlemania suivants étaient pas mal (la revanche contre HBK et les 2 contre HHH), ce match reste pour moi à jamais le summum du Deadman à 'Mania.

Bonjour,

Le meilleur souvenir de Wrestlemania, c'est vraiment quelque chose de difficile à choisir, tant il y a eu de bon moments.

Il y a eu des moments magiques tels que Hulk Hogan qui soulève André The Giant lors de la troisième édition de Wrestlemania, ou encore des moments remplie d'émotions quand Shawn Michaels mis un terme à la carrière du très grand Nature Boy Ric Flair à Wrestlemania 24.

Mais si je devais choisir mon meilleur souvenir à Wrestlemania, ce serait le match opposant John Cena à The Rock à Wrestlemania 28. Le match fût décider un an à l'avance, deux générations ce sont affronter, comme à Wrestlemania X8 ou The Rock était également de la partie contre le Hulkster. Et quand nous savons aujourd'hui qu'il y a eu la revanche l'année suivante, nous ne pouvons que plus apprécier cette rivalité.

J'aurais pu également choisir un match de The Undertaker parmi sa série d'invincibilité (21-0).

Je vais m'arrêter là car je pourrais continuer pendant encore de nombreuses lignes, mais ce sont tous ces grands moments, et ces grands match qui me rend fier d'être fan de catch.

Merci.

Bonjour,

Mon plus grand souvenir de Wrestlemania... et bien je ne l'ai pas vécu en direct et je ne l'ai même vécu que bien des années plus tard, grâce à une chaine allemande. Il s'agit d'André Le Géant face à Hulk Hogan à Wrestlemania III.
Un match incroyable, tout simplement entre mes deux catcheurs préférés, les idoles de jeunesse on ne les perd jamais.
Je l'ai revu plusieurs fois depuis, mais pas en allemand, assurément le match que j'ai le plus regardé. Vu d'ailleurs sous différentes formes, dont en censuré, ça ce n'était pas un bon souvenir.
J'en ai des frissons à chaque visionnage, à la limite d'en oublier le déroulement dès la fin, me permettant d'avoir un esprit neuf dès la fois suivante où je vais le suivre.
J'éprouve les mêmes sensations dans WWE 2K14 lorsque je rejoue ce match dans le mode Wrestlemania.
C'est impressionnant de se rendre compte à quel point le sport peut vous faire vivre de telles émotions.

Merci d'avoir eu le courage de me lire. J'espère avoir donné envie à celles et ceux n'ayant pas vu ce match de légende, de s'y plonger dès qu'elles et ils en auront l'occasion.

salut! pour moi le meilleur de souvenir restera la defaite de hunder taker face à brock lesnar. il est vrai que je n'avais pas suivi en direct le combat mais quand meme j'avais réussis à le suivre au lendemain du jour du combat; c'était fantastique!

le meilleur souvenir c'est la défaite de hundertecar face au broken lesnar,je vous suis dépuis la ville de kisangani en R.D.CONGO c'est JUNIOR BALEMBA.

Sign in to follow this  

• Create New...