Jump to content
Forum Catch Arena
Sign in to follow this  
sunnmagic

CM Punk

Recommended Posts

un trés grand catcheur qui apprécie lui aussi les match à échelles , ce qui lui à permis de gagné deux fois de suites le money i the bank de wrestlemania XIV et XV.

C'est vrai ^_^ . Plus ça va plus je l'apprécie . Je ne dirais pas qu'il fait parti des grands catcheurs , mais ses matchs sont agréable à regarder (j'aime bien le GTS et le coup de genou quand l'autre est dans le coin) .

un trés grand catcheur qui apprécie lui aussi les match à échelles , ce qui lui à permis de gagné deux fois de suites le money i the bank de wrestlemania XIV et XV.

Tu voulais dire XXIV et XXV??

Vos commentaires sur CM Punk ? C'est par ici !

moi je ladore ce le meilleure catcheur jadore son style de catch et il et trop beau

C'est aussi celui qui est le mieux scénarisé en ce moment (la straight edge society et le look christique) même si on sent que ça atteint sa limite (toujours à deux membres) peut être pour ne pas choquer? On se demande avec le puritanisme américain, en tout cas c'est dommage car ça pourrait aller bien plus loin.

voici cm punk maintenant l porte un masque je suis degouter

mais il doit i avoir un fatal 4 way pour la cienture poid lourd

esperant que cm punk le gagne ili aura undertaker le big show cm punk et zack swagger

post-900-1275216380_thumb.jpg

Guest Andy Sixx

Simply The Best.

Bon in ring, mic skill excellent, charisme rien à reprocher.

Aux commentaires il était vraiment génial, les blagues improvisées et tout ça :wub:

Et je suis heureux que Mysterio lui ai coupé les cheveux, maintenant il est plus sexy qu'avant 8-)

CM Punk =

-L'Homme Des Money In The Bank !

-Le grand parleur (pour ne pas dire la grande gueule)

-L'Opportunist (Ex: Ses Deux Money In The Bank , en faisant abandonné Taker grace a Theodore Long , En se servant sans le faire exprès de John Lauritanis ...)

Bref ... C'est aussi un bon Catcheur ...

Au début je ne l'aimais vraiment mais vraiment... pas du tout!

Maintenant ça commence à aller mieux, je l'apprécie plus qu'avant.

Un bon catcheur, avec un bon finisher.

je l'ai toujours détester mais la c pire et je comprend pourquoi il a plus fan qu'avant alors qu'il aurait pu partir avec la ceinture wwe .la seul chse que j'aime chez lui c'est son finish

un acteur comme on en fait plus! on ne peut plus compter le nombre de facettes qu'il a montré lors des show de la WWE, superstar extrême a la ECW, l'un des plus long règne en tant que champion de la ECW, 2 fois vainqueur money in the bank, nous a débarassé de Jeff Hardy !!! a eu son échec cuisant lors de sa staight edge society, un passage commentateur, leader de la NEW NEXUS, a intronisé l'une des superstar le plus intéressante de cette année MASON RYAN, et maintenant , il est assimilable à SCSA (qui lui-même a avoué envisager l'affronter lors son dernier match!!) tout comme john cena assimilable au ROCK!!

l'avenir nous donnera raison à tous, car c'est lui le visage de la WWE en ce moment !!!